Au cours de cette vidéo très instructive, Pierre Hillard souligne comment Civitas doit servir d’aiguillon et se soucier de former et d’informer les consciences à propos de sujets essentiels pour comprendre les événements mais dont aucun média dominant ne parlera.
Revenant sur les origines de l’Union Européenne, Pierre Hillard rappelle les liens entre les « pères de l’Europe » et les Etats-Unis, ainsi que le rôle de la French American Foundation dont sont issus de nombreux acteurs politique français de premier plan.
Brillant spécialiste du mondialisme, Pierre Hillard évoque aussi le Prix Charlemagne, récemment décerné à Emmanuel Macron, et dont le premier lauréat fut Coudenhove-Kalergi, figure de la Paneurope et promoteur du métissage.
Pierre Hillard aborde également la nécessité d’abroger la loi Pompidou-Giscard-Rothschild de 1973.
Si certains se demandaient encore ce qui peut faire la différence entre Civitas et d’autres partis de la mouvance nationale, le contenu de cette vidéo fournit une part de la réponse.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !