Vidéo du discours de Pierre Hillard lors du défilé d’hommage à Sainte Jeanne d’Arc organisé par Civitas ce 8 mai 2016.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Pierre Hillare est hilare et rouge comme une pivoine sur son estrade,il se démène, Hillare, Hillary sont 2 noms qui vont très bien ensemble.
Argument imparable de Michèle Chevrier !
Pauvre France !
Chevrier, Sylvain…lisez les livres de Monsieur Pierre Hillard et arrêtez de fumer la moquette car vous en êtes à ce niveau là!!! Pauvre France !
Cor, mon message était ironique 😉
bien d’accord avec ce Monieur Cor !!
Il y a de quoi , il est en plein soleil ; malgré le micro , il doit forcer la voix pour couvrir un brouhaha qui doit être gênant ; de plus il est certainement fatigué par la préparation d’une telle manifestation nationale et par son engagement permanent , quotidien , pour éveiller les consciences .
Son discours est parfaitement construit , volontairement simple pour l’entendement de chacun(e) .
En 13 mn , l’orateur doit condenser l’Histoire de 40 rois de France et celle d’une humble et pieuse bergère de 13 ans, formée et guidée par des voix surnaturelles , pour devenir une guerrière vaillante et inspirée dans la conduite des armées royales qui donna à la France la Victoire contre l’Anglois et le chassa hors de la Patrie .
Merci Mr Hillard , et à tous ceux et celles qui sont venus à ce défilé johannique ou qui ont participé de quelque façon à cet hommage à Ste Jehanne d’Arc , Protectrice puissant et bien – aimée de la France , ce royaume si cher au Coeur du Roi des rois .
Hillary Clinton , aux USA , prône une position mortifère radicale sur le bébé à naître .
Pierre Hillard , en France , parle de la mission divine de la France et de sa grandeur .
Michèle, pardonnez – moi , mais je ne vois pas où se situe la comparaison d’une âme patriote avec celle d’ une âme perdue .
Moi j’aurai titré » Pierre Hillard rappel la vraie mission de Sainte Jeanne d’Arc ».
« Tout le drame des mouvements et partis politiques patriotes est de continuer à s’appuyer sur les principes de 1789. Le Front National, que ce soit avec Jean-Marie Le Pen ou Marine Le Pen, se garde bien de rappeler la véritable Mission de Ste Jeanne d’Arc, c-a-d de rappeler que le Christ est le roi de France.
Ce n’est pas la peine de crier « Jeanne au secours ! » quand les référents politiques continuent à évoluer sur l’échiquier de 1789, principes issus de la synaguogue ! »
Merci Monsieur Hillard !
Dieu et le roy
Excellent, tout est dit.