Photo de migrants :
Cette photographie d’un naufrage en mer Egée qui remonte à décembre 2015 circule depuis des mois sur les réseaux sociaux. Un syndicat de police italien, Co.I.S.P, vient de lancer un pavé dans la mare de l’humanitarisme « radical chic ». Pour les policiers, il s’agit ni plus ni moins que d’une vulgaire « propagande médiatique ».
En effet, pour qui regarde la photographie attentivement, sans des yeux larmoyants, il apparaît clairement qu’un des migrants est debout dans l’eau, pendant que les autres fatiguent à rester à flots.
Aussi de trois choses l’une se demandent les policiers :
- soit cet homme est haut de 7 mètres,
- soit il marche sur l’eau comme Jésus,
- soit on se moque de nous.
A votre avis ?
Francesca de Villasmundo
http://www.ilgiornale.it/news/cronache/foto-dimostra-sui-migranti-ci-prendono-giro-bufera-sul-coisp-1251048.html
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
L’UE veut contrôler les frontières de la Hongrie en envoyant des hommes de Frontex. Très certainement Orban refusera cette ingérence, l’UE n’a rien fait depuis trois ans, c’est la Hongrie qui a financé le mur protecteur des frontières de Schengen. Si l’UE contrôle les limes, cela veut dire outre la perte de souveraineté, la porte ouverte à l’invasion migratoire.
Victor Orban a bien compris que devant les menaces et les ingérences des dictateurs de l’UE, il devait se préparer à une coupure d’avec l’UE s’il voulait sauver son pays de la barbarie importée, et donc se rapprocher de la Grande Russie nationaliste. L’Ouest est à la botte des banksters américains et il n’y a rien de bon à en attendre.