Dans un nouvel entretien à réinformation.tv, Philippe de Villiers condamne ceux qui détruisent la France. Là où Eric Zemmour se limitait à parler du « suicide français », ici Philippe de Villiers parle clairement d’assassinat et dévoile les puissants qui se trouvent dans les coulisses. Nos politiciens modernes qui n’ont plus ni pouvoir ni autorité ne font que mentir et tricher en étant des marionnettes d’un système mondialiste qui les englobent.
C’est sans doute ce qui fait le succès de son livre « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu », vendu à déjà plus de 100 000 exemplaires en moins d’un mois. Il n’y a pas de langue de bois, l’analyse des causes des maux de la France est juste et en plus Philippe de Villiers a une pensée métapolitique catholique. Ce qui manque cruellement à Zemmour.
« Lorsqu’on est dans l’obscurité d’une maison qui s’écroule, il faut chercher les murs porteurs ». Il faut remonter les murs porteurs. Les murs porteurs c’est la civilisation chrétienne et ses valeurs, c’est tout le message d’espérance de Philippe de Villiers.
Marcel Kivin
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !