Bien sûr, ce qui suit est de la pure science-fiction…

———————->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Dans un pays pénard arrive un virus, vers décembre 2019…

El commandante Grooscouy, informé par ses ambassadeurs que la chose est sérieuse, pour ne pas affoler les masses popus, explique quand même, avec ses ministresses, que tout baigne ad vitam.

Grosse connerie, c’est sérieux, et, trois mois plus tard, on met les
masses popus en tôle, plus ou moins en fonction des circonstances, pour limiter, dit-on, la propagation de l’ennemi.

Les masses popus grognent, râlent et s’énervent d’autant que Grooscouy les rend responsables, par leur indiscipline, du désastre que la tôle n’a pas arrêté !

Vers mai/ juin 2020, les sbires de Groocouy et lui même, après avoir
consulté la fée Injectibus, arrière-arrière descendante de Morgane, annonce le remède qui tuera le virus intrus et abattra les murs de la
tôle : EL VACCINO !!!

Et les masses popus de prier pour l’arriver du nouveau Messie EL VACCINO… acheté à prix d’or aux services d’Injectibus et de ses consoeurs…

Sauf que ces cons d’ambassadeurs préviennent Grooscouy que le messie est toxique, là où on s’en sert déjà, et que de nombreux dégâts collatéraux sont constatés.

Alors Grooscouy décide de traiter au Messie d’abord quelques sub-claquants : plus de dégâts collatéraux, c’est la faute aux… cancers, cirrhoses, Elzeimhers, vieillesses avancées ou autres vicissitudes !

Mais les masses popus, qui attendent en piaffant d’impatience le Messie EL VACCINO, commencent à râler – même sur CNUTS et LCONS début janvier 2021 – vu que les seringues, rares, se font attendre…. malgré leur coût mirobolant !

Comment Grooscouy se débarrassera-t-il des dégâts collatéraux du Messie qu’il a annoncé avec persévérance et promu avec une remarquable efficacité ? Et comment en fera-t-il porter la faute aux masses popus ?

Réponse à suivre dans quelques semaines…

———————->>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

A la réflexion, je me demande si je ne vais pas, un jour, en faire un roman (pas écrit façon rustique des Halles 1950….).

Gantois B.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs ,

Les commentaires sont fermés

MPI vous conseille cette revue :