Alors que la vaccination obligatoire se profile en France, que le passe sanitaire sera obligatoire pour tous les travailleurs du privé te du public en Italie à partir du 15 octobre, voici une infime partie de la vidéo complète de stars médiatiques et sportives décédées ou handicapées à cause de ses thérapies.
Pendant que des #sénateurs français corrompus veulent rendre obligatoire
le soi-disant #Vaccin anti #Covid
à partir de 12 ansje vous dévoile qu’une infime partie de la vidéo complète de STARS Médiatiques DÉCÉDÉES au mois d’Août 2021 des #vaccins#Manifs18septembre pic.twitter.com/UOcMC51b5S
— BBR06 (@BBR_06) September 16, 2021
Des champions sportifs français🇫🇷et d’autres pays qui ont reçu leurs injections💉💉anti COVID ( PFIZER,ect…) qui souffrent d’effets graves ou sont décédés après leurs injections💉💉🙄! Ils vous en faut combien comme ça des preuves que c’est des poisons☠️ses thérapies géniques🙄? pic.twitter.com/24Y7ZxAOLk
— LIBERTÉ (@GaumontRene) September 16, 2021
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
J’ai appris la mort de Milva, ciao bella !
Il est intéressant de constater, à l’aide des statistiques officielles de la Santé sur Géodes, que le nombre d’enfants de moins de 12 ans qui ont été « vaccinés » ne cesse de croître. Ainsi, à la date du 15 septembre (dernière date documentée), les chiffres sont les suivants :
– 1 injection : 19.126
– 2 injections : 11.336
Par ailleurs, le nombre de personnes ayant reçu 3 doses s’élève, à la même date, à 540.489, et que, contrairement au discours officiel, ces 3ème injections ont commencé le 21 février dernier :
https://geodes.santepubliquefrance.fr/#c=indicator&f=0&i=vacsi_v.n_cum_dose3&s=2021-09-15&t=a01&view=map2
Ce qui pose la question : si un délai de 6 mois doit être respecté entre la 2ème et la 3ème injection, la 2ème injection a donc eu lieu le 21 AOÛT 2020 (et la 1ère injection, le 22 JUILLET 2020) !
Officiellement, la première primo-injection ayant eu lieu le 27 décembre sur une malheureuse pensionnaire d’EHPAD qui n’avait pas vraiment compris ce qui lui arrivait (les caméras présentes du ministère de la propagande en ont attesté), on peut en déduire que le 1er cobaye qui a reçu la 3ème injection le 21 février 2021 a donc reçu ses 3 doses en moins de 2 mois.
Pourquoi tant de mensonges d’État proférés dans la parfaite indifférence d’une immense majorité de Français ?
La voilà la vérité