marcha_por_la_vida_-_lima_2013_MPI

Pérou – Les chanteurs péruviens catholiques les plus connus du Pérou ont uni leurs efforts pour produire ‘Unete’, la chanson qui accompagne la grande annonce pour la marche pour la vie 2014 de Lima, qui se tiendra le 22 mars prochain.

Cette grande manifestation pour la vie avait réuni l’an passé 100.000 personnes et les organisateurs espèrent doubler cette année la participation. Avec le titre ‘Unete’ des chanteurs comme Daniel Armas, Luis Enrique Ascoy , Pepe Enciso, Mallcom Roberts, Luis Alcázar, Miguel Quiñones, Martín Portugal et son épouse Lilian Beteta, le Choeur Cantaré, ainsi que des musiciens comme César Mancilla et Jeremy Gómez, et les participants au dernier programme La voix du Pérou, ont montré publiquement leur appui à la défense de la vie depuis sa conception jusqu’à la mort naturelle.

Les auteurs et interprètes ont mis en commun leur talent au service de cette noble et belle cause car en tant que catholiques ils se sentent liés par « un amour désintéressé pour tous ces millions d’enfants qui n’ont pu naître et pour ceux que l’on vendra ou qui sont en danger ». Durant l’enregistrement, « il y avait beaucoup de joie, d’enthousiasme et de fraternité. Nous étions motivés par la belle composition, la participation de musiciens, producteurs et techniciens de grand niveau professionnel, tous au service de Jésus Christ et pour l’honneur de notre Dieu ! », ont-ils déclaré.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !