Neuf états américains font de la résistance à la dénaturation du mariage. Il s’agit du Texas, de l’Indiana, de la Géorgie, de la Floride, du Mississippi, de la Louisiane, de l’Oklahoma, de la Caroline du Sud et de la Virginie-Occidentale.

C’est le Pentagone qui les a désignés. Le Pentagone ? Oui, car ces états refusent de délivrer aux « conjoints » des militaires homosexuels les papiers d’identité du département de la Défense qui donnent droit à divers avantages.

Cela concerne notamment les implantations de la Garde nationale. La fronde des neuf États a débuté par le Texas qui refuse de mettre en œuvre ces prestations sur les implantations de la Garde nationale texane, en raison d’un conflit entre la loi texane et la loi fédérale sur le mariage homosexuel.

Le secrétaire à la Défense a dit avoir ordonné au chef de la Garde nationale, le général Frank Grass, de s’assurer de la mise en oeuvre de la loi fédérale.

Le chef du Pentagone, Chuck Hagel, a exprimé son mécontentement à ce sujet à New York, au cours d’une allocution prononcée devant l’Anti-Defamation League, association juive de lutte contre l’antisémitisme.

Faudrait-il en conclure que refuser la dénaturation du mariage relève de l’antisémitisme ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !