MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Un jeune Toulousain, parmi ceux qui furent encouragés par le gouvernement français à faire le djihad, est allé se faire sauter en Irak dans le but de tuer le maximum d’Irakiens. Ce misérable renégat, ce terroriste et cet assassin islamiste, avait brûlé son passeport français dans une vidéo. Son père et son frère, interrogés, étaient en liaison avec lui jusqu’au jour de son attentat terroriste. Son frère fait part de sa fascination pour la violence. Cette famille vivait dans une de ces cités où les jeunes influençables, avec des références identitaires détruites, peut-être aussi des familles brisées ou inexistantes, en arrivent à trahir leur pays et leurs ancêtres avec les valeurs traditionnelles de la civilisation chrétienne de la France. 

Sans rien excuser de leurs crimes ni de leur trahison, ils ne sont pas aidés par les circonstances, ni par l’exemple des autorités de la République, force est de le reconnaître:

« Deux hommes présentés comme français par l’Etat islamique auraient mené pour le compte du groupe terroriste des attentats contre des casernes de milices sunnites et chiites près de la ville d’Haditha, dans l’ouest de l’Irak. », « L’un d’entre eux désigné comme « Abou Maryam » serait Kevin Chassin, un jeune Toulousain, qui après s’être converti à l’islam, s’est radicalisé jusqu’à partir rejoindre les rangs de l’Etat islamique. »  (Source)

Les Français réclament un retour à la nation

Pendant ce temps, malgré la crise interne qu’il vient de traverser, le Front national continue de caracoler en tête dans les sondages, ce qui montre qu’heureusement les renégats sont des cas exceptionnels. En dépit de la diabolisation persistante, les Français émettent, du moins au premier tour, le souhait d’élire la candidate qui, à leurs yeux, défend le mieux la nation  :

Selon un sondage Odoxa pour Le Parisien, si le premier tour de l’élection présidentielle avait lieu dimanche, avec le même nombre de candidats qu’en 2012, Marine Le Pen arriverait en tête avec plus de 30% des voix, au premier tour, Nicolas Sarkozy 25% et François Hollande 17%. Si Alain Juppé était candidat, il arriverait en tête au premier tour avec 34%, devant Marine Le Pen 31% et François Hollande 16%. Dans tous les cas Marine Le Pen serait présente au second tour, où elle serait battue, ocillant entre 33% et 41%. des voix.

Dans tous les cas envisagés, François Hollande serait battu. Si la présidentielle avait lieu dimanche prochain, Marine Le Pen battrait François Hollande dés le 1er tour et définitivement (même compte tenu des marges d’erreur inhérentes au sondage, de + ou – 5 points).

Quel que soit le cas de figure (une candidature Juppé ou Sarkozy), le président de la République serait éliminé au profit de Marine Le Pen, et du candidat de la droite républicaine au premier tour. Comme Jospin en 2002. Mais la candidate du FN serait battue au second tour par les candidats de droite.  Voir ci-dessous le graphique:

(Source)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

22 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
openbrief
openbrief
il y a 9 années

Encore un ptit effort, et en 2017, PAS de 2eme tour, et MLP élue directement.

Raiford
Raiford
il y a 8 années
Répondre  openbrief

Avec la loi El khomri + une grande vague migratoire l’été prochain, les Français vont finir par se réveiller.
Plus besoin de 2ème tour.

Eric
Eric
il y a 9 années

S’ils arrivaient au pouvoir, les cadres du FN usurperaient la souveraineté des Français comme les actuels cadres du PS. N’en avez-vous pas assez d’être des individus hétéronomes (nous recevons de l’extérieur les lois régissant notre conduite) ? N’avez-vous pas envie d’être enfin des citoyens dignes de ce nom ?

Les Citoyens Constituants : http://lescitoyensconstituants.com/

Eric tu nous gaves
Eric tu nous gaves
il y a 9 années
Répondre  Eric

Eric.. N’en avez-vous pas assez de venir nous emm*rder tous les 2 jours à vouloir nous vendre votre camelote idéologique foireuse ? Vous allez continuer à nous spammer encore longtemps comme ça ?

Merci ! Ca devient franchement lourd !

Un contrerévolutionnaire catholique et français qui en a marre des citoyens constituants (ou des cons consistants on ne sait pas trop) #Pfiouu #RasLeBol

daniel6
daniel6
il y a 9 années
Répondre  Eric

A Serviam,
Oui et alors vous faites quoi pour « rétablir les choses »! Hormis Marine,vous voyez qui pour tenter de redresser le Pays?Tous les autres « alternent » depuis 40 ans…pour faire tous le même chose en matière d’immigration extra-européenne,de soumission aux « commissaires de Bruxelles » non élus,et d’ augmentation de la dette de l’Etat! Il faut être soit inconscient soit provocateur pour avoir envie de poursuivre avec les mêmes!A part le FN,ils sont tous passés au Gouvernement:prétendue-Droite à auto-proclamée Gauche et pseudo Centre,et n’ai vu aucune différence sur les « résultats » pour la France et les Français!Alors on « crève à coup sûr avec les mêmes » ou on tente autre chose pour notre malheureux Pays? Personnellement,je préfère « on ne passe pas » type Verdun à une « collaborarion avec le nouvel occupant et les vrais donneurs d’ordres » qui sont à Bruxelles(ces fameux « commissaires non élus »)et les résultats connus depuis plus de 40 ans! En clair, on « tente une sortie » ou « on attend tranquillement la mort » ou pire la captivité?

Serviam
Serviam
il y a 9 années

Pour moi sont aussi renégats les Français adeptes de 1789, de la République anti-France, tous ceux qui ont honte du passé (qu’ils trouvent passéiste) de leurs aïeux, qui injurient la mouvance contre-révolutionnaire, qui « s’excusent » pour des « crimes » dont la France n’a jamais été coupable, suivant en cela les exigences et réquisitions de l’anti-France. Marine Le Pen, pur produit de 1789. La République, ça peut donner le djihad… #UMLPS #AMortLaRépublique Alors #Fatima bien sûr mais.. « Si le coup de force est possible » (Maurras) 🙂
http://maurras.net/pdf/maurras_si-le-coup-de-force-est-possible.pdf

balamiossec
balamiossec
il y a 9 années

Je rajouterais @ serviam et @ eric que le temps n’est pas loin où le LGBTisme régnant, MLP, volontairement ou non, n’aura qu’à se la boucler sur TOUS les sujets de société, les agents seront à l’intérieur … ! elle sera mise en demeure de défendre ces thèses abjectes …
Il n’y a malheureusement plus aucune illusion à se faire !

Olivier FN 65
Olivier FN 65
il y a 9 années

Pour la délivrance de la France des chaines euro-mondialistes et face à l’immigration-invasion, Marine est de plus en plus le seul et dernier espoir des Français.
Courage Marine, ils seront plus nombreux encore l’an prochain et majoritaires en 2017!

Serviam
Serviam
il y a 9 années
Répondre  Olivier FN 65

Ah vous revoilà vous;) #UMLPS #FNeuneu #LePeneuneu

Tchetnik
Tchetnik
il y a 9 années
Répondre  Olivier FN 65

Ah, tu nous a manqué à tous!

Mais où te cachais-tu donc, trésor?

Christiane
Christiane
il y a 9 années

C’est calamiteux!! Alain Juppé est islamophile, franc-maçon, membre de la French American Foundation et partisan des sanctions contre la Russie. Vu qu’il a été condamné par la justice, il ne devrait plus pouvoir se pavaner sur la scène politique. Comment peut-on savoir ce que le FN ferait, vu qu’il n’a jamais été au pouvoir; les médias et les politiques ont tout fait pour l’en écarter vu que son programme était complètement opposé au leur. Une chose est sûre : plus jamais l’UMPS au pouvoir.

RS87
RS87
il y a 9 années
Répondre  Christiane

Oui, Christiane, souhaitons que les électeurs ne se laissent pas tromper par ce qu’ils croient dans leur naïveté une nouvelle tête, qui serait opposée au système Sarkozy.

Mais objectivement MLP a très peu de chance de franchir la barre du second tour, sans compter qu’entre-temps il lui sera mis des chausse-trappes en travers du chemin, pour le cas où elle monterait au-delà de l’admissible.

charles martel
charles martel
il y a 9 années

Dans tout les cas, nous n’avons pas l’embarras du choix, il faudra que le FN remporte les elections en 2017 ne serait ce que pour stopper l’immigration/invasion, tout en barrant la route au fameux « droit de vote des étrangers » si cher à l’UMP et au PS.

Si le FN perd les elections de 2017, alors le droit de vote des étrangers passera, ce qui signifie que les Français de souche perdront progressivement et au fil des vagues de migrants répartis en Europe, toute capacité de faire triompher un vote véritablement souverainiste.

Avec des philippots et autres collards en son sein, Le FN au pouvoir décevra sur de nombreux points, c’est certain, mais tout ce qu’ ont lui demande, c’est de ne pas décevoir sur UN SEUL et UNIQUE POINT : Celui de l’IMMIGRATION !

Une fois le contrôle aux frontières rétablis et l’immigration stoppé ou freiné, nous pourrons nous atteler à favoriser l’émergence d’autres partis authentiquement souverainistes, tel que le parti de la France.

HUGUEL
HUGUEL
il y a 9 années

A dire de telles conneries Bernard Cazeneuve doit avoir le cerveau détraqué. Il faudrait
l’enfermer à l’asile car, lui aussi,est dangereux pour l’avenir de notre pays.

geo
geo
il y a 9 années

Des politiques qui ferment les yeux devant la réalité, qui accusent le FN de tous les maux, mais ils oublient que ce sont eux les coupables de cette engouement des jeunes pour l’islam. L’état depuis très longtemps n’a rien fait pour toute ces jeunes, il n’est pas étonnant qu’ils basculent dans l’extrémisme islamique. Ce ministre est comme Valls, ce sont des fous furieux qui ne pensent qu’à supprimer le FN qui représente 35% de français au lieu de chasser de notre sol tous ces islamistes salafistes avec leurs imams véreux, eux qui prônent, leurs lois contre la république. Il faut que la France se réveille, la nation est en danger.

Andromede
Andromede
il y a 9 années

Juppé et Sarkozy élu au second tour… Terrifiant !

Denis
Denis
il y a 9 années
Répondre  Andromede

Bien d’accord avec vous, Andromède »!
Mais après Charybde (Normal dernier!), Juppé sera un Scylla bien peu différent!
Sans pour autant soutenir Sarkozy, dont je continue quand même à regretter que, seul issu de la société civile, il avait toutes les chances pour lui, tant nous sommes fatigués de l’énarchie incompétente, si seulement il avait tenu parole, respecté sa campagne, et plus encore les imbéciles heureux qui lui avaient fait confiance…

Tchetnik
Tchetnik
il y a 9 années

Le peuple Français qui a voté pour Holland uniquement par défaut (ça en dit long sur l’idée qu’il se fait désormais de lui-même, de son passé comme de sa destinée…) est capable d voter pour n’importe qui, fût-ce Juppé. Nous sommes dans un 747 piloté par un singe.

Denis
Denis
il y a 9 années
Répondre  Tchetnik

Revenons donc à 737, avec un héros…

Tchetnik
Tchetnik
il y a 9 années
Répondre  Denis

C’était en 732.

Serviam
Serviam
il y a 9 années

Les « courageux » djihadistes marchent à une drogue de synthèse nommée CAPTAGON (la fénéthylline : amphétamine), qui fait ignorer artificiellement peur et douleur, et qui est largement répandue, produite et distribuée, dans leurs rangs : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/le-captagon-la-drogue-qui-fait-oublier-la-peur-au-djihadistes-de-l-ei_1682589.html

http://www.tunisienumerique.com/le-mystere-des-combattants-de-daech-elucide-leur-potion-magique-le-captagon/255958

Alors l’aide d' »Allah » oui, mais Captagon quand même 🙂 #TarésToxicos #DjihadistesDopés

Raiford
Raiford
il y a 8 années

Comment peut-on hésiter entre :

-Le premier parti de France qui n’a jamais gouverné
-Les 2 autres plus grands partis qui ont gouverné et échoué à répétition

Ceux qui ont échoué à répétition, n’offrent plus aucune perspective.

Celui qui n’a jamais gouverné, offre un espoir, même s’il n’est pas sûr de réussir.

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !