MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

«Pendant mon second mandat, nous nous battrons à nouveau fièrement pour les familles et la vie».

Donald Trump a pris, vendredi 24 janvier, une série de mesures anti-avortement et a adressé un message de soutien aux dizaines de milliers de manifestants anti-IVG qui ont défilé dans la journée à Washington.

Les mots d’ordre que portaient les pancartes étaient toutes positives : «Aimons les petits êtres»«On ne se joue pas de Dieu», ou encore «La vie est notre révolution»

Cette manifestation intervient au lendemain de la grâce accordée par le nouveau président républicain à 23 personnes qui avaient participé à des manifestations contre l’interruption volontaire de grossesse et étaient poursuivies sous la précédente administration wokiste de Biden.

Pour affirmer leur soutien à cette nouvelle politique pro-vie, J.D. Vance, le vice-président américain, et Mike Johnson, le président républicain de la Chambre des représentants, ont aussi pris la parole devant les militants.

Dans le même temps, Marco Rubio, le chef de la diplomatie américaine, ordonné l’arrêt de toute subvention publique américaine en faveur de l’avortement à l’étranger et décidé de rejoindre une déclaration internationale s’opposant au droit à l’avortement.

Paul Derogis

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
gaudete
gaudete
il y a 3 mois

Ce n’est pas notre handicapé du bulbe qui prendrait de telles mesures lui qui fait inscrire dans la constitution l’avortement et en plus il se croit malin ce fils de satan

Fracasse
Fracasse
il y a 3 mois

On peut démontrer aux escrologues, aux féministes que grâce au concept aristotélicien d’Aristote, l’hylémorphisme que l’avortement est un acte contre nature qui va à l’encontre de l’évolution, pas celle des progressistes qui ont su remplacé la deuxième vertu théologale chrétienne, l’Espérance par une vertu anti théologale maçonnique: le progrès.

De quoi s’agit-il? l’hylémorphisme est le concept de matière et de forme ou de puissance et d’acte. Ainsi, un gland de chêne (matière ou puissance) a pour fin de devenir un chêne (forme ou acte) est c’est là que se trouve sa véritable évolution; Un fœtus a vocation a devenir un homme. Interrompre cette évolution est un acte anti-naturel qui contredit les escrologues toujours prêts à « aimer la nature »….