Beaucoup dans nos médias semblent avoir oublié que le fléau de la pédophilie touche d’autres métiers, et notamment au plus haut de la magistrature. L’ex-président de l’Union syndicale des Magistrats (USM) Michel Joubrel avait ainsi été radié de la magistrature après la découverte d’images pédopornographiques sur son ordinateur personnel en 2003… mais il n’avait eu qu’une peine symbolique au pénal, bien après.
En juin 2004, rappelle l’AP, « le directeur des services judicaires a demandé vendredi au Conseil supérieur de la magistrature (CSM) de révoquer, avec maintien des droits à la retraite, Michel Joubrel, un magistrat de 50 ans mis en examen dans une affaire de photographies à caractère pédophile sur Internet. L’avis du CSM a été mis en délibéré sous huitaine. Il sera transmis au garde des Sceaux qui prendra la sanction. Il peut en prononcer une plus faible que celle proposée.
Michel Joubrel, substitut général au parquet général de la cour d’appel de Versailles, a été mis en examen en mai 2003 pour « diffusion, captation et recel » d’images à caractère pédophile. Sur l’ordinateur personnel du magistrat, les enquêteurs ont retrouvé de nombreuses photographies mettant en scène de viols d’enfants ». Michel Joubrel a été membre du CSM de 1998 à 2002 et a présidé le principal syndicat de magistrats, l’Union syndicale des magistrats (USM). Il a été suspendu de ses fonctions en juin 2003. Il a été mis à la retraite d’office sans honorariat puis radié de la magistrature en janvier 2005.
En 2006, il n’a été condamné qu’à une peine symbolique au tribunal correctionnel de Tours – 8 mois avec sursis et 1000 euros d’amende. Sa défense affirmait qu’il n’y avait sur son ordinateur que « quelques centaines de clichés« . En réalité, « 16 330 de ces fichiers sont saisis sur l’ordinateur de Michel Joubrel, substitut du procureur général près de la Cour d’appel de Versailles.
Pour sa défense il prétend que son ordinateur a été utilisé à son insu, pourtant il était inscrit sur ce site d’échange sous 3 pseudos différents sur le forum « garçonsexe ». Puis il affirme avoir téléchargé par curiosité et non par voyeurisme et enfin « avoir flirté avec l’interdit ».
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
je croyais que les satyres LGBTQ étaient les grands héros ; les portes flambeaux des valeurs sacrées de la République;
tels Jack Lang et Cohn Bendit ;
ne pas les vénérer , c’est être un facho, c’est commettre un crime homophobe qui fait saigner de douleur les bons républicains licrasseux , et qui demande une punition sévère.
« hors de Sodome , point de salut » c’est laïc et obligatoire.
Au train (arrière) où vont les choses, tous ces interdits seront permis et encouragés. Nous sommes en période transitoire hypocrite.
https://odysee.com/@Ilsesttempsd'observerlav%C3%A9rit%C3%A9enface:b/1-sur-5-le-film-contre-la-p%C3%A9docriminalit%C3%A9—Karl-Z%C3%A9ro:5
Voilà un sujet qui devrait indigner tout le monde !
Des décennies de laxisme, de prétendue liberté sexuelle, d’hypersexualisation généralisée, aboutissent à ce scandale.
Nous assistons à un grave dysfonctionnement institutionnel où la société en perdition abandonne les plus faibles, ses enfants !
Comme elle abandonne de façon générale toutes les victimes qui doivent apporter la preuve des faits qu’elles reprochent à leurs prédateurs.
Alors que la satanée présomption d’innocence protège l’auteur des faits, le mis en cause…
Merci à Freud, premier malade qui a distillé le mensonge, merci à nos prétendus « artistes » ou « intellectuels » qui ont péroré dans les médias pendant des années en prônant le laisser-faire, le laisser-aller parce qu’il était « interdit d’interdire ! »
La fessée est interdite mais pas le viol ?
la guillotine…voila la sentence sur mesure pour ces criminels ! Les adoptions par les homos ne sont pas normales…les déviances sont évidentes ! Mais le pire c’est qu’un peuple de salauds a permis, à une tante violée dans sa toute prime adolescence par un homme déguisé en femelle, de les mener par le bout de la queue. Homme femelle qui n’a pas hésité a abuser d’un enfant, un enfant qui est un détraqué et qui dirige ce qui était un grand pays, devenu avec l’Ukraine de Zelensky, homo déviant lui-même, une plaque tournante de la pédophilie.