La classe politique britannique est une fois de plus éclaboussée par une affaire de mœurs et, plus précisément, de pédophilie.
Des soupçons se portent sur Edward Heath, ancien Premier ministre britannique entre 1970 et 1974. Celui-ci est décédé en 2005 mais la police des polices britanniques a annoncé le 3 août dernier ouvrir une enquête à la suite d’accusations portées par un ancien officier de police concernant une affaire d’abus sexuels sur enfants à Wiltshire datant des années 1990 et qui aurait été étouffée en raison de l’implication de l’ancien Premier ministre britannique.
Mais le nom d’Edward Heath est également cité dans d’autres affaires ténébreuses telles qu’une affaire d’abus sexuels sur mineurs sur l’île de Jersey et une enquête de Scotland Yard concernant le meurtre de trois enfants dans le cadre d’un réseau pédophile à Westminster.
La police est actuellement en charge de nombreuses affaires, parfois très anciennes, de pédophilie. Selon les enquêteurs, ces affaires impliqueraient pas moins de 280 personnalités publiques parmi lesquelles 76 politiciens, dont plusieurs parlementaires en fonction.
Medias-Presse.Info avait déjà signalé comment, entre 1979 et 1999, au moins 114 dossiers relatifs à des crimes pédophiles avaient tout simplement disparu.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !