Témoignage d’une esclave MK-Beta dans le « Dr… par JaneBurgermeister

L’émission Dr Phill est ce qu’on appelle communément un talk show à succès diffusé à la télévision américaine. Dans l’émission diffusée le 21 mars, une femme a expliqué à visage découvert son parcours de victime d’un réseau pédo-sataniste.

Les producteurs de l’émission ont garanti avoir pris quatre mois pour vérifier les dires de cette femme. Son histoire est épouvantable.

Vendue à sa naissance à un riche pervers par ses parents biologiques, elle confie : « L’homme qui était mon propriétaire me disait que j’ai été conçue pour lui ».

Les détails du récit glacent le sang : retenue dans une cage pendue au plafond, parfois avec d’autres enfants qui avaient été kidnappés, transportée partout dans le monde à bord d’avions privés, livrée à d’innombrables viols durant des orgies sexuelles réunissant des politiciens, des sportifs célèbres, des magistrats, « des gens puissants partout dans le monde », des « piliers de la société ».

Son « propriétaire » l’avait conditionnée psychologiquement, lui répétant que leur Dieu était celui que les autres religions qualifient de « démoniaque ». De quoi songer au programme de contrôle mental MK développé avec l’appui d’organisations mondialistes dont la Fondation Rockefeller.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !