Pays-Bas – De nouvelles manifestations contre le confinement et les restrictions imposées au nom de la prétendue lutte contre le Covid-19 ont été organisées dans de très nombreuses villes de Pays-Bas dimanche dernier.

Comme le week-end précédent, la police néerlandaise a voulu réprimé sévèrement ces manifestations. Les canons à eau ont été utilisés pour disperser des manifestants jusqu’alors paisibles.

Mais à force de jouer la carte de la dictature sanitaire, les autorités néerlandaises ont développé chez les manifestants une hargne insoupçonnée.

A Amsterdam, Eindhoven, La Haye, Breda, Arnhem, Tilbourg, Enschede, Appeldoorn, Venlo et Ruremond, les manifestants ont donc fini par affronter la police malgré les gaz lacrymogènes, les chiens et la cavalerie.

Un centre de dépistage du Covid-19 a été incendié dans le village d’Urk, dans le nord du pays, alors que le couvre-feu national imposé par le gouvernement entrait en vigueur.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !