Site icon medias-presse.info

Paul-Marie Coûteaux accusé d’avoir drogué un jeune homme pour obtenir ses faveurs sexuelles

Le magazine Le Point, sur son site internet, signale la mise en examen de Paul-Marie Coûteaux dans le cadre d’une sordide affaire homosexuelle.
L’ancien député européen, âgé de 63 ans, est soupçonné d’avoir drogué un jeune homme de 22 ans pour obtenir ses faveurs sexuelles !
« Je n’avais aucune intention sexuelle », se défend Paul-Marie Coûteaux auprès du journaliste du Point.

En mai dernier, il a pourtant été accusé par un jeune homme de 22 ans de lui avoir administré de la MDMA – « une amphétamine qui augmente le désir sans accroître les performances sexuelles », dixit Le Point – à son insu lors d’un dîner dans un restaurant réputé du quartier Montorgueil. La justice a retenu à ce stade « l’administration de substances nuisibles « .

L’homosexualité de Paul-Marie Coûteaux n’était guère un secret dans les milieux politiques. Tour à tour proche politiquement de Charles Pasqua, de Philippe de Villiers, de Marine Le Pen, de François Fillon, de Frédéric Poisson et, récemment, de Marion Maréchal et d’Eric Zemmour, Paul-Marie Coûteaux traîne depuis longtemps une réputation plus glauque. A l’époque où il était député européen, il ne manquait pas d’assistants parlementaires pour évoquer ses goûts pour les jeunes hommes et les substances psychotropes.

Au gré de ses errances politiques, Paul-Marie Coûteaux ne manqua pas de s’afficher avec Florian Philippot, Sébastien Chenu ou encore Renaud Camus, trois personnages également connus pour leurs préférences homosexuelles.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile