Comme si l’équipe de France en avait besoin alors qu’elle va connaître son adversaire des barrages et que son image reste ternie auprès du public. TF1 a passé une interview de Patrice Evra dans son émission Téléfoot du dimanche matin. Ce dernier s’en prend violemment à des commentateurs : Bixente Lizarazu, Luis Fernandez, Rolland Courbis et Pierre Ménès les tournant en dérision et les traitant de clochards. Arrogance, vanité, mépris voilà l’image que renvoie Evra, entraînant avec lui toute l’équipe de France et donnant raison aux détracteurs des Bleus. La source du conflit, ce Knysna qu’on n’arrive pas à…évacuer. Patrice Evra était alors capitaine de l’équipe de France. Pour lui, les journalistes ont tout fait pour nuire à son image après la fameuse grève. Après cette interview…cela ne va pas s’arranger !
La réaction ne s’est pas faite attendre puisque la FFF a convoqué le joueur qui va devoir s’expliquer. Quant à TF1, quelle pertinence d’avoir publié cette interview ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires