« Je ne suis pas vaccinée et je soutiens ceux qui manifestent contre le passe sanitaire. On ne peut plus aller au café, prendre l’avion ou le train sans montrer son Ausweis, ce laissez-passer qu’on nous imposait pendant la guerre et que j’ai connu. » Une déclaration fracassante faite à l’occasion d’un entretien accordé à Valeurs actuelles, ce 10 août dernier.

Toujours dans la même veine, Brigitte Bardot persiste et signe : « Nous voilà maintenant avec une Kommandantur élyséenne qui nous remet dans ces conditions. Je trouve ça terrifiant et lamentable. Je propose que les Français fassent une grève des impôts, pour tous ceux qui n’ont plus le droit de vivre normalement, car ils ne sont pas vaccinés. Comme notre argent est porteur de virus, je pense qu’il serait bon de ne pas le donner à l’État. »

Source : Valeurs actuelles

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !