« Je ne suis pas vaccinée et je soutiens ceux qui manifestent contre le passe sanitaire. On ne peut plus aller au café, prendre l’avion ou le train sans montrer son Ausweis, ce laissez-passer qu’on nous imposait pendant la guerre et que j’ai connu. » Une déclaration fracassante faite à l’occasion d’un entretien accordé à Valeurs actuelles, ce 10 août dernier.
Toujours dans la même veine, Brigitte Bardot persiste et signe : « Nous voilà maintenant avec une Kommandantur élyséenne qui nous remet dans ces conditions. Je trouve ça terrifiant et lamentable. Je propose que les Français fassent une grève des impôts, pour tous ceux qui n’ont plus le droit de vivre normalement, car ils ne sont pas vaccinés. Comme notre argent est porteur de virus, je pense qu’il serait bon de ne pas le donner à l’État. »
Source : Valeurs actuelles
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
charlie hebdo c’est de la merde tout le monde le sait,sauf les idiots qui ont payés 1500€ pour le numéro 1,après avoir été visé par les frères kouashi,la lâcheté des dessinateurs et de ce journal est flagrante,la dérision c’est bien mais il faut assumer après
Ouais, ben c’est pas ce qu’il a fait de mieux Elie Atem.
Les catholiques devraient commencer par se défendre eux-mêmes, ce sont eux qui sont le plus en danger en France, pris en étau entre les musulmans, les juifs et les maçons.
Mais un avocat pense d’abord à sa publicité… En fait de courage, quelle pub!
ça me dégoûte cette complaisance, même si je n’aime pas charlie hebdo.
Défendre Mahomet pour un chrétien… Le Christ doit apprécier!
Mais quel bande de cons…..Comme JMLP je crie « Jeanne au secours » je rajoute dépêche toi car ton pays est déjà sur le BBQ
Facile de caricaturer les inoffensifs… caricaturer mahomed, y a du danger!…