Quelquefois, les opposants aux pratiques odieuses qui ont été imposées dans de nombreux pays pendant l’épidémie de coronavirus viennent du milieu même qui les a mis en place. Pascal NAJADI, fils de Hussain NAJADI, l’un des co-fondateurs du Forum économique mondial, vient de demander l’arrestation des responsables ayant décidé de tenter de « vacciner » de force des millions de personnes dans le monde contre le coronavirus.
Pascal NAJADI qualifie ces injections d’armes biologiques ayant conduit à un « démocide », c’est-à-dire à la mort d’environ 50 millions de personnes suite à ces injections ainsi qu’à l’affaiblissement de dizaines de millions d’autres. Cette estimation de 50 millions de morts correspond à environ 17 millions de morts par an puisque ces injections sont pratiquées depuis presque 3 ans. Il faut la prendre avec prudence car il y a environ 61 millions de morts par an dans le monde, toutes causes confondues. Si cette estimation était vraie, elle a alors entraîné un net ralentissement de la croissance de la population mondiale. En effet, il y a environ 134 millions de naissances par an dans le monde. D’environ 73 millions par an, cette croissance serait alors descendue (toutes choses étant égales par ailleurs) à environ 56 millions par an. Or, on ne connaitra l’estimation de la population mondiale avec précision, pour les années 2020 à 2023, qu’à la fin des années 2020 car beaucoup de pays, notamment en Afrique et en Asie, ne sont pas en mesure d’estimer annuellement leur population car de nombreuses naissances et décès ne sont pas enregistrés à l’état civil. Ces pays ne fournissent donc des estimations de leurs populations qu’à chaque recensement, tous les 10 ans ou, pour un petit nombre de pays, tous les 5 ans.
Il a notamment accusé trois organisations ayant leur siège à Genève: le Forum économique mondial, l’OMS et GAVI (Global Alliance for Vaccine Immunization: Alliance globale pour l’immunisation par la vaccination) d’avoir promu l’injection en masse de la population mondiale avec les prétendus « vaccins » contre le sars-cov 2. Environ 5,7 milliards de personnes ont reçu une ou plusieurs doses (13,5 milliards de doses environ ont en tout été administrées au 22/10/2023).
Il a précisé que son père avait cessé sa collaboration avec Klaus Schwab par « dégout » au début des années 1980.
Son père a été assassiné par un tueur à gages le 29/7/2013, à Kuala Lampur (Malaisie).
Pascal NAJADI, qui est banquier en Suisse et producteur de films, est lui-même atteint d’une maladie auto-immune en phase terminale suite à l’injection (par l’entreprise Pfizer) qu’il a reçue contre le sars-cov 2. Les médecins lui ont dit que son espérance de vie serait réduite de 25 ans à cause de cette maladie.
Gontran PAUME
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires