afd npd

Après le NPD, c’est au tour de l’AFD de se voir exclu des débats télévisés.

Peter Boudgoust, directeur de la chaîne de télévision SWR, a annoncé par communiqué que le parti Alternatives pour l’Allemagne (AFD), hostile à l’immigration massive, sera exclu des débats télévisés durant la campagne électorale qui précède les élections locales de mars 2016 au Bade-Wurtemberg, en Rhénanie-Palatinat et en Saxe-Anhalt.

Peter Boudgoust a expliqué que les autres partis politiques ont menacé de boycotter les débats télévisés avec un représentant de l’AFD.

Dans le contexte actuel d’afflux d’immigrés et après l’affaire des agressions sexuelles massives commises par des immigrés, les partis hostiles à l’immigration connaissent un regain d’intérêt de la part des électeurs. Les partis du système s’accordent donc pour obtenir des médias qu’ils soient privés de visibilité.

Selon un récent sondage, la CDU, parti de la chancelière Angela Merkel voit sa cote de popularité s’effondrer, perdant près de la moitié des intentions de vote.

afd-manifestation-berlin-asyl

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !