Hier, la RATP a diffusé des images d’une foule dense se précipitant dès l’ouverture de la nouvelle station Mairie de Saint-Ouen en prolongement de la ligne 14. Tiens, mais où sont les gestes barrières, les distanciations sociales, etc ?
Sur son compte Twitter, Civitas écrit : « Pas de #Messe de #Noël accessible à tous, pas de vrais dîners de famille autorisés, pas de réouverture des #restos avant des mois, des menaces régulières de #vaccinationobligatoire mais des foules compactes pour inaugurer un #métro ! #OnNousMent #StopDictatureSanitaire »
Bien vu…
Pas de #Messe de #Noël accessible à tous, pas de vrais dîners de famille autorisés, pas de réouverture des #restos avant des mois, des menaces régulières de #vaccinationobligatoire mais des foules compactes pour inaugurer un #métro ! #OnNousMent #StopDictatureSanitaire https://t.co/4at4kaisEJ
— Civitas (@Civitas_) December 15, 2020
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
pas de probleme ,,,les satanistes font bien leur travail ,,,exercer le mal ,,,inciter a le suivre ,,,se soumettre ,denoncer ,collaborer ,,,C est positif ,,le tri n en sera que plus simple entre les bons et les autres ,,nous sommes en periode d examens ,,,le nettoyage pour peupler le monde futur de justes .C est le dessein Divin .
La RATP offrait le champagne et les petits fours?
Une solution : célébrer les Messes de Noël sur les quais du métro et là, le nombre de fidèles sera illimité !
ils sont anti-chrétien, les imbéciles, tout le monde fête Noël, ça existait bien avant le christianisme; le sapin ne vient pas du moyen-orient mais du Nord!