Le Salon du livre de Genève se tiendra du 29 avril au 3 mai 2015. Ce temple de la « liberté d’expression » a refusé à l’association « Les amis d’Alain Soral » de pouvoir y louer un stand. Le refus n’est pas motivé et relève du bon vouloir ou non des organisateurs de l’événement.
Les livres publiés par Kontre Kulture ne pourront donc pas être proposés au public suisse qui aime le livre.
Par contre, le Salon du livre de Genève accueillera sans sourciller les Editions Atelier de Création Libertaire (anarcho-gauchistes), les Editions Autour d’Elles (maison d’édition « féministe-lesbienne« ), les Editions Metispresses, la Librairie Pentagramme, le Ministère de l’Education du Royaume d’Arabie Saoudite, le Ministère des Affaires Islamiques du Koweït ou encore la CICAD (association qui combat « la lutte contre l’antisémitisme déguisé en critique d’Israël » et défend « l’image d’Israël lorsqu’elle est diffamée« ).
———————————-
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !