C’est au cri d’ « Allah Akbar », vêtu d’une djellaba, se déplaçant pieds nus et portant une barbe, que l’homme armé d’un couteau s’est mis à poignarder des passants dans le parc des Hautes Bruyères de Villejuif. Le journal britannique Express soutient également que ce tueur portait un gilet explosif.
“Wallah c’est une bavure” #Villejuif pic.twitter.com/SpkBE71Kk8
— Damien Rieu (@DamienRieu) January 3, 2020
Connu pour des faits de droit commun, Nathan C. avait sur lui des « «éléments liés à la religion» si l’on en croit une AFP très pudique en ces circonstances. En se demande bien de quelle religion le bonhomme en djellaba, portant une barbe et peut-être aussi une ceinture explosive était l’adepte ? De la religion de paix chère au pape François…
D’après des informations du Parisien, deux policiers auraient été blessés au cours de l’intervention et une équipe de démineurs a été dépêchée dans la zone.
Le terroriste islamiste, car il faut appeler un chat un chat, et ce profil est nettement celui d’un terroriste mahométan, a été abattu par les policiers…
La terreur islamiste est de retour en France. Mais l’a-t-elle jamais quittée ?
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !