Toujours à la pointe du soutien au lobby homosexuel, le monde politique socialiste ne lésine pas pour soutenir la candidature de Paris pour organiser les « Gay Games » en 2018. Seules deux autres villes (Londres et Limerick) recherchent ce « privilège », ce qui signifie une probabilité non négligeable que cela tombe sur la tête des Parisiens…
Hier, lors de l’assemblée générale de la Fédération des Gay Games, la délégation française était emmenée par le ministre Valérie Fourneyron. Une délégation française pléthorique (26 personnes contre 8 pour Londres et 4 pour Limerick) parmi laquelle on trouvait outre les représentants associatifs homosexuels l’adjoint au maire Philippe Ducloux ainsi que Francis Parny, vice-président de la Région Ile-de-France. Mais il y avait aussi les messages des absents : un message vidéo du maire de Paris Bertrand Delanoë, ainsi que des mots de soutien du Premier ministre Jean-Marc Ayrault, des ministres Aurélie Filipetti et Jean-Paul Huchon.
Si la candidature de Paris est retenue (ce qui est prévisible avec un tel soutien officiel), voilà à quoi ressemblera Paris en 2018 : le Grand Palais accueillera la fête d’ouverture, un « village gay » prendra place sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris, le Carreau du Temple, le stade Jean Bouin, le stade Charléty et Roland-Garros seront réquisitionnés, la Grande Halle de la Vilette servira pour la fête de clôture,…
C’est aussi cela, la gauche au pouvoir…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires