La défense des peuples indigènes et de leurs traditions : c’est la nouvelle intention de prières du pape François pour le mois de juillet 2016.
Indépendamment du caractère pluraliste de la vidéo où pas une seule fois le pape n’appelle à la conversion de ses peuples indigènes destinés semble-t-il à vivre dans les fausses religions pour l’éternité, ce message est en nette contradiction avec son discours immigrationniste.
Comment défendre, en effet, la survie des peuples indigènes et en même temps soutenir les déplacements de populations, les flux migratoires et l’envahissement de l’Europe? En somme tout ce qui favorise une nouvelle humanité nomade, indifférenciée, mélangée, sans racines ni patrie.
Mais peut-être que, dans ce monde blanc ethno-masochiste, les indigènes européens sont destinés à trépasser dans l’indifférence vaticanesque.
Unissons donc nos voix en faveur des peuples européens !
Francesco de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !