Les peurs entretenues par les gouvernements et leurs médias serviles se suivent, se ressemblent, se donnent la main. Et Big Pharma se prépare déjà à vendre son injection développée contre une future « pandémie » due à une maladie hypothétique prénommée X fruit d’un « réchauffement climatique » tout aussi hypothétique. Plus rien ne les arrête, même pas l’absurde.
Le « réchauffement climatique » à l’origine d’une hypothétique « maladie X » cause d’une future « pandémie »
L’équivalent du BFMTV français, Sky News, la chaine britannique,a publié hier un article sur la question intitulé : « Maladie X » : des scientifiques britanniques commencent à développer des vaccins contre une nouvelle pandémie. Dans lequel les journalistes relient « pandémie », « maladie X » et « réchauffement climatique ».
Sky News précise que « les travaux sont effectués dans le complexe de laboratoires gouvernemental de haute sécurité de Porton Down, dans le Wiltshire » :
« Des scientifiques britanniques ont commencé à développer des vaccins comme assurance contre une nouvelle pandémie causée par une « maladie X » inconnue. »
Plus de 200 scientifiques travaillent à cette recherche financée et soutenue par le gouvernement britannique. L’objectif consiste à « dresser une liste des menaces de virus animaux capables d’infecter l’homme et qui pourraient à l’avenir se propager rapidement dans le monde », en arguant que l’un d’entre eux, encore inconnue, « percera et déclenchera la prochaine pandémie (…), c’est pourquoi on l’appelle uniquement « maladie X » ».
Le professeur Dame Jenny Harries, chef de l’Agence britannique de sécurité sanitaire (UKHSA), a déclaré à Sky News :
« Ce que nous essayons de faire ici, c’est de nous assurer que nous nous préparons de sorte que si nous avons une nouvelle maladie X, un nouvel agent pathogène, nous avoir fait autant de ce travail à l’avance que possible ».
Le gouvernement britannique derrière le programme de recherche… et la nouvelle peur distillée
« J’espère que nous pourrons l’empêcher [une pandémie]. Mais si nous ne pouvons pas et que nous devons réagir, alors nous avons déjà commencé à développer des vaccins et des thérapies pour le casser. »
Sky News souligne que l’un des premiers succès de l’équipe « est le premier vaccin au monde contre la fièvre hémorragique de Crimée-Congo, une maladie transmise par les tiques et dont le taux de mortalité est de 30 % » et conclut : « La maladie devient de plus en plus courante en Europe à mesure que les températures mondiales augmentent et que certains voyageurs sont revenus au Royaume-Uni avec l’infection ».
Quel maelstrom vertigineux ! En quelques lignes, toutes les peurs modernes post-covid, « réchauffement climatique », « maladie x », « pandémie » sont les noms de ces fées carabosses, sont réunies, unies, entrelacées, pour en créer une plus formidable encore, insaisissable, sans nom, sans contour mais si dangereuse qu’une injection sera nécessaire … Et Big Pharma manie la baguette magique de l’argent facile…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !