Des drag queens obèses, surmaquillées, figurant pour l’une, au centre, le Christ auréolé, et pour les autres, les 12 apôtres, ont singé, hilares et démoniaques, la Cène.

Nous reviendrons plus longuement, dans nos colonnes, sur cet abominable spectacle anti-chrétien et anti-français.

Pour l’heure, le choc et la honte nous submergent tellement que nous vous proposons seulement quelques réactions justement scandalisées :

Philippe de Villiers : « La cérémonie d’ouverture des JO est une honte. Nous actons le suicide de notre pays devant le monde entier. La Cène avec les drag queens et la décapitation de Marie Antoinette ajoutent l’infamie à la laideur. La France de Macron et du wokisme n’est pas la France ».

Elon Musk : « c’était extrêmement irrespectueux envers les chrétiens ».

Gabrielle Cluzel de Boulevard  Voltaire : « la France piétinant la religion qui l’a fait naître  – avec le baptême de Clovis -, devant les descendants des « rois catholiques » d’Espagne, Felipe et Letizia qui n’ont pas bronché, le roi et la reine de Belgique impassibles – qu’aurait fait à leur place leur oncle le roi Baudouin ? – et, plus généralement, tant de gouvernants de ce qui fut l’Europe chrétienne, comme un suicide festif en direct ». 

Marion Maréchal : « À tous les chrétiens du monde qui regardent la cérémonie d’ouverture et sont sentis insultés par cette parodie drag Queen de la Cène, sachez que ce n’est pas la France qui parle mais une minorité de gauche prête à toutes les provocations ».

L’avocat Fabrice Di Vizio : « J’invite tous les chrétiens à se joindre à une plainte commune contre l’Etat français pour faire condamner les différentes scènes blasphématoires à l’égard du Christ ».

Pouvons-nous espérer, ne serait-ce qu’un seconde, que l’épiscopat français conciliariste et philo-bergoglien dénoncera cette ignoble attaque contre le coeur de notre Foi ?

Auraient-ils osé, ces organisateurs pourris, se moquer d’une autre religion ?

Chrétiens, réveillons-nous ! Ne laissons plus ces salauds subventionnés attenter à l’honneur de Notre Seigneur sans réagir !

Rastignac

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

20 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !