Hier midi, Jean Pierre Dickès avait invité dans le cadre de son Libre Journal sur Radio Courtoisie le jeune polytechnicien David Van Hemelryck au nom prédestiné car ce patronyme signifie le fils du roi du ciel en néerlandais. En effet il s’est illustré en allant en avion de plage en plage avec sa fameuse banderole Hollande démission. D’un courage extraordinaire, il s’est battu avec force, deux fois blessé par fracture dans le cadre de ses arrestations qu’il ne compte plus et qui se situent au dessus de vingt.
Il est actuellement en Angleterre et nous envoie son clin d’oeil de Trafalgar Square à Londres. Il vient d’y arriver… Il compte profiter du passage du Tour de France pour donner une meilleure visibilité médiatique. L’arrivée de la 3ème étape du Tour de France est en effet à Londres. C’est une nouveau coup d’éclat à quelques jours du 14 juillet !
Merci à lui pour son courage.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !