Les huiles essentielles sont l’essence distillée d’une plante aromatique liquide, concentré et complexe, obtenu par distillation par entraînement à la vapeur d’eau de plantes aromatiques ou d’organe de cette plante (fleur, feuille, bois, racine, écorce, fruit,…). La boutique en ligne Onatera propose une gamme complète de produits remplaçant efficacement les médicaments pharmaceutiques (dont les huiles essentielles bio) pour les désagréments quotidiens : trouble du sommeil, stress, articulations, digestion, difficultés urinaires, petits bobos…  Il  propose également les fameuses fleurs de Bach, à l’utilité reconnue par ceux qui les ont utilisés, ainsi que de nombreuses vitamines (B12, D3), la spiruline, l’argile, le curcuma, les Omega 3, 6, et 9 , les minéraux, le charbon végétal actif, les produits de la ruche et bien sur l’indémodable Elixir du Suédois, bien connu des tradis branchés bio…

Le site propose également des diffuseurs huiles essentielles, qu’ils soient par galets, par ultrasons,  Nobilé ou Provençal.

Notons également tout le reste : complément alimentaires, produits minceurs ou pour les sportifs, gamme de thé et d’infusions, mais aussi produits d’hygiène et de beauté et de très nombreuses autres choses, un tour sur le site vous en révélant l’ampleur.  Les frais de livraisons sont gratuits à partir de 35 euros d’achats.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !