Comme l’avouait récemment le ministre de l’Intérieur allemand, les « réfugiés » sont de plus en plus exigeants. Médias Presse Info avait déjà signalé qu’en Carinthie (Autriche), des demandeurs d’asile ont entamé une grève de la faim pour obtenir… 2.000 euros d’argent de poche.
Ce week-end, à Sinsheim (Allemagne), une centaine de personnes, des militants d’extrême gauche, ont manifesté pour « l’amélioration des conditions d’accueil des réfugiés ». Ils ont été rejoints par une cinquantaine de demandeurs d’asile qui ont protesté bruyamment contre les colis alimentaires qu’ils reçoivent. « On veut de l’argent, pas de la nourriture ! », criaient ces immigrés.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je veux… je veux…!!! Ne vous faites pas de soucis pour eux , l’argent ils en ont , et ils obtiendront tous ce qu’ils désirent … C’est gagné d’avance…!!! Les ahuris de gauche bien pensant droitdelhommistes allemands , qui ont toujours dans leur esprit tordu , Hitler et Cie , veulent se racheter et se refaire une virginité… Ce qu’ils oublient , c’est que les envahisseurs vont se comporter en bien pire que les Nazis ….!!! Préparez la vaseline , ça va faire mal !!!
Nous avons été les envahisseurs et les destructeurs chez eux cher Peulet, ce n’est qu’un revers de médaille…
Si nous avions été des envahisseurs, ces gens-là seraient catholiques et ils auraient des têtes de Français de souche.
Les envahisseurs ce sont ceux qui envahissent.
Au Moyen-Orient la France n’a même pas été un pays de conquête.
Ces gens-là sont de vrais envahisseurs, ils nous envahissent et si ça continue, vos enfants auront les même têtes qu’eux.
Partout où la France est allée, elle a payé. Et lorsque ces envahisseurs viennent chez nous, elle paye encore.
Les envahisseurs sont ceux qui envahissent ^^
Claude tu savais que ces gens fuient un pays qui est en guerre? Guerre>armes. Et les armes viennent de chez nous…
Je pense qu’on récolte juste ce qui nous pend à la tronche depuis longtemps 🙂
Si ton petit fessier de fier Français avait été à leurs place? tu resterai peut-être prendre ton café sous les balles pour ne pas déranger tes voisins? ça m’étonnerais vraiment beaucoup.
aesir combien tu as pris de réfugiés chez toi???? nous attendons la réponse avec impatience du donneur de leçon
Si pendant les deux guerres nous avions pris la fuite au lieu de nous battre, à ce jour nous serions Allemand.
Aujourd’hui, ce sont les coalitions de plusieurs pays qui sont la-bas en train d’intervenir et pour certains se faire tuer.
Juste une question : pourquoi les pays du magreb n’accueille t-il pas de ces fuyants ?
« Keine essenpakete, wir wollen bargeld » c’est ce qui est écrit sur leur banderole et ça signifie précisément: « nous ne voulons pas de colis de nourriture, nous voulons de l’argent! »
Be vous voyez qu’ils s’intègrent bien, ils parlent déjà allemand !
on nais dans la merde
et « Selbstbestimmung » sur la pancarte signifie « c’est moi qui décide »
Bien de se frotter au pays qui a instauré la solution finale !
Jouez chers immigrés, jouez…
Bientot vous n’aurez plus que fvos larmes pour chialer !!!
Que nos amis allemands leur filent des drakmes, c’est pas cher (une cacaouète=1 million de drakmes), et ça les incitera à aller les depenser en Grèce.