Site icon medias-presse.info

«On nous prépare une planète prison», explique un ex-cadre de BlackRock

«On nous prépare une planète prison», explique un ex-cadre de BlackRock

Edward Dowd est un partenaire fondateur de Phinance Technologies, une société mondiale d’investissement macro-alternatif. Il a travaillé à Wall Street pendant la majeure partie de sa carrière, couvrant à la fois les marchés du crédit et des actions. Parmi les entreprises pour lesquelles il a travaillé, citons HSBC, Donaldson, Lufkin et Jenrette, et Independence Investments.

‍Mais il faut surtout signaler qu’Edward Dowd a travaillé chez BlackRock en tant que gestionnaire de portefeuille, gérant un portefeuille d’actions de croissance de 14 milliards de dollars pendant dix ans. Après BlackRock, il a fondé OceanSquare Asset Management avec deux anciens collègues de BlackRock.

Ils décideront même de ce que vous pouvez manger

Dans une récente interview télévisée, cet ex-cadre de BlackRock explique que le projet mondialiste auquel nous assistons, «c’est une planète prison» et alerte sur le système de «contrôle final» qui vient.

«Le Système va s’effondrer sous son propre poids, de toute façon», prédit Edward Dowd.

«Et si vous savez qu’il va s’effondrer, n’aimeriez-vous pas contrôler le nouveau Système ?»

« Une fois que la monnaie numérique de banque centrale [CBDC] est liée à toutes vos cartes de crédit et à vos comptes en banque, alors le contrôle social peut être mis en place. »

Que ce soit pour vous autoriser à manger de la viande, «s’ils décident que les pets de vache sont un truc important», ou «bloquer votre compte» si vous êtes un dissident politique, ils pourront tout décider à votre place et vous imposer toutes les contraintes qui leur viennent à l’esprit, avertit Edward Dowd.

Ce qui se prépare ? «C’est ce genre de contrôle, de contrôle final.», souligne-t-il.

Pierre-Alain Depauw

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile