MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le comédien Omar Sy connaît une fulgurante ascension depuis le film Les Intouchables. Au point d’être devenu aussi une star en Israël. Dans une interview pour la télé israélienne i24news, il aborde le conflit israélo-palestinien et raconte qu’il espère aller en Israël.

Depuis, les réseaux sociaux se sont emparés de l’interview et nombreux sont ceux qui pointent du doit le comédien, qui « a au moins le sens du rapport de force« , selon Pascal Boniface de l’Institut des Relations Internationales et Stratégiques.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Unmeusien
Unmeusien
il y a 7 mois

Sans compter ce léger hors-sujet mais concernant la Géorgie…un docu TV vu il y a quelques lustres,1 ou 2 pas plus, ça se passe en Géorgie,2 patients dont un adulte qu’on peut voir,lui,il a  » hérité » d’un mal mortel bien de chez nous l’occident suite a son hospitalisation,une maladie dite nosocomiale ( renommez une maladie et elle aura une vogue prodigieuse, pendant un certain temps,et lui seul,le médecin, pourra la guérir : Scholl Aurélien, dix-neuvième siècle,cravacheur de conscience humanoïde ,rare ami de Bloy dixit l’incertain wikipéd )
Ce Monsieur qui devra séjourné un mois en hôpital géorgien pour être totalement guéri de son horrible plaie a un de ses pieds ( jamais guéri en France,baah oué, s’il était guéri ce serait compromettre les honoraires dudit compromis,et sa réputation dans l’ôôôtre monde! Charcot Pasteur et autres fumistes faut-il comprendre,dixit Scholl et son Un cas de névrose) deuxième cas,sans image vu que cela s’agit d’une ado,un mal inguérissable nuit à ses yeux,elle sera sauvée par un traitement géorgien, sur place.
Vraiment, entre des LGBTgnagnagna foutues et des thérapies totalement inefficaces in France,mon cœur ne balance pas.

ROLURI
ROLURI
il y a 7 mois

BRAVOS aux GÉORGIENS …. !