Il ne fait pas bon vivre dans un EHPAD aujourd’hui.
Il suffit pour s’en convaincre d’écouter les derniers propos hallucinants d’Olivier Veran, l’actuel ministre de la santé qui a une étrange façon de s’occuper de la santé des anciens. Reconverti en kapo des maisons de retraites devenues des camps de la mort pour personnes âgées, il manie la schlag et le bâton, la seringue et l’injection, après avoir imposé le mortel Rivotril et l’absence de soins adéquats pour ne pas engorger des hôpitaux dont il a œuvré à la dégradation par des coupes sombres dans le budget et les fermetures de lit.
« Nous rendrons progressivement leur liberté aux personnes âgées… s’ils sont vaccinés ! » a déclaré aux micros de BFMTV, en exerçant ce chantage ignoble, l’arrogant ministre fier de lui, qui de respect pour les personnes âgées, et leur consentement éclairé comme il est dit, n’en a point !
« Nous rendrons progressivement leur liberté aux personnes âgées s’ils sont vaccinés » ! #OlivierVeran
Après avoir enfermé nos anciens dans le désespoir des Ehpad, que pourrait encore imaginer Véran de plus ignoble, que de les « libérer » en exerçant un chantage au vaccin ! pic.twitter.com/yCRItghBMp
— Barbara78 (@dragonduclos) March 5, 2021
Et pas de liberté pour les anciens qui ne veulent ou ne peuvent se faire vacciner…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ces gens de haut niveau prennent de l’adrénochrome fourni par des complicités de trèa haut niveau, c’est quasi certain. Leurs mots regards et haine emplis de Diablerie. Voir les commentaires ci-dessous :
https://reseauinternational.net/mutilations-des-chevaux-et-interets-pharmaceutiques/
vous savez comment ca tue un varan ? ca mort ,,,(ou pique pour l ordure ) et attend que le gibier meurt empoisonné ,,,pour le vieux improductif ,,il sortira c est sur ,,tres vite les pieds devant ,,,cette saloperie est maudite comme ses complices ,, ,et paiera tres cher ,Dieu y veille .
Ils se coupent tous régulièrement, au-delà d’un certain niveau, le mensonge est ingérable.
Regardez la g. du monsieur.
Il devrait mettre un masque, en permanence.
Sans quoi, ça se voit trop clairement qu’il est un f…-c… de compétition !