Les francs-maçons témoignent depuis plusieurs années d’un grand intérêt pour le démoniaque transhumanisme. Ce vendredi 22 juin, trois loges du Grand Orient de France (GODF), à savoir La Tradition maçonniqueLes Charpentiers du Futur et Les Frères du Solstice, organiseront à 19h45 dans le temple Arthur Groussier, rue Cadet, une conférence publique sur le thème Le transhumanisme en question : un regard éthique sur l’homme augmenté.

Comme c’est souvent le cas jusqu’à présent, les intitulés de ces conférences des loges maçonniques dissimulent leur soutien au transhumanisme sous un vocable passe-partout, ici ce qu’ils qualifient avec un certain culot de « regard éthique ».

Les intervenants annoncés sont Jean-Louis Bischoff, docteur en philosophie, Directeur de l’École Doctorale, membre de la loge Les Frères du SolsticeJean-Baptiste Delmas, médecin généraliste, Président fondateur de SOS-Médecin France, membre de la loge Saint-Just 1793Christophe Habas, ancien Grand Maître du GODF et Chef du service de Neuro-imagerie du Centre National d’Ophtalmologie des Quinze-Vingts, et Romain Piovan, biologiste, membre de la loge Les Charpentiers du Futur. Il est toujours bon de savoir que ces individus sont actifs au sein des forces occultes. Ce n’était bien sûr plus un secret pour Christophe Habas mais c’était moins de notoriété publique en ce qui concerne ses trois compères.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !