« Les catholiques n’ont pas besoin d’être méfiants au sujet du « mois de l’orgueil » de juin. C’est une façon pour les personnes Lgbt d’être orgueilleuses parce qu’elles sont les fils aimés de Dieu. Elles ont des familles qui les aiment comme elles sont, et elles ont le droit d’être traitées « avec respect, compassion et sensibilité » après des années de persécutions. »
Et dans un autre tweet, rebelote :
« Pas tous les événements #PrideMonth seront pour tous les goûts mais le point fondamental – les personnes Lgbt devraient être orgueilleuses de ce qu’elles sont, après des siècles de persécutions et de violence – est important. Si tu as des amis #Lgbt dis-leur que tu les aimes. Si tu n’en as pas, demande-toi pourquoi. »
Et enfin, dernière pensée sexuellement correcte :
« Comment peuvent s’unir les catholiques ? En aimant leur frères lgbt, sœurs et frères. En écoutant leur lutte et leur défi. En leur rappelant qu’ils sont enfants aimés de Dieu. Et en célébrant leur présence dans notre monde. Sois orgueilleux de les aimer. #PrideMonth #Pride2018. »
Le père Martin nous offre un nouvel évangile : l’évangile de l’homosexuel ! L’évangile homo-hérétique… Et ce drôle de zozo communique pour le Vatican…
Catholics need not be wary of June’s #PrideMonth It’s a way for LGBT people to be proud that they are beloved children of God, they have families who love them as they are, and they have a right to be treated with « respect, compassion and sensitivity » after years of persecution.
— James Martin, SJ (@JamesMartinSJ) 2 juin 2018
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !