Le site Egalité & Réconciliation avait relayé un clip vidéo d’un chanteur de la mouvance « Gilets Jaunes » dans lequel une pancarte sur laquelle était inscrit le nom de Rothschild était jetée au feu.
Dans ce clip, le chanteur (rappeur) appelait à « virer » Rothschild, Attali et BHL, les qualifiant de parasites.
Cela suffit à une justice chargée de réprimer toute dissidence pour condamner Alain Soral, qui n’est ni l’auteur ni le producteur de ce clip, à 18 mois de prison ferme pour provocation à la haine raciale !
Le communiqué de Me Damien Viguier :
Alain Soral condamné à deux ans de prison et 171 000 euros pour être le président d’Égalité & Réconciliation et à cause d’un rap Gilet jaune
Aujourd’hui, 19 septembre 2019, le tribunal correctionnel de Bobigny condamne l’écrivain Alain Soral à deux ans d’emprisonnement dont six mois assortis du sursis avec mise à l’épreuve pour une durée de trois ans. L’épreuve consiste en trois mesures : 210 heures de travaux d’intérêt général, soit pour un temps plein un mois et demi de travaux forcés, suppression de la publication incriminée sous astreinte de 1 000 euros par jour de retard et indemnisation des « victimes ». Le total des condamnations pécuniaires pourrait dépasser les 171 000 euros : 45 000 euros d’amende, publication du jugement dans le journal Le Monde pendant 15 jours (en estimant à 4 000 euros chaque publication, car le prix du caractère, espaces comprises, est astronomique) et surtout 10 000 euros à verser en réparation à chaque partie civile dont les frais d’avocats sont pris en charge par Alain Soral à hauteur de 1 000 euros (les parties civile étaient six (Licra, Uejf, SOS Racisme, J’accuse, Mrap et Ldh).
L’écrivain est condamné uniquement parce qu’en tant que fondateur et président de l’association Égalité & Réconciliation il est tenu pour être le directeur de la publication du site éponyme, responsable donc des publications incriminées. En fait de publication il s’agissait d’un clip de rap, le rap des Gilets jaunes. Un rap dans lequel rien n’apparaissait comme répréhensible au premier abord. Mais les associations qui avaient déclenché les poursuites sur citation directe prétendaient décoder les propos et images : le brasero d’un rond-point Gilet jaune devenait à leur yeux « un bûcher », le mot parasite était traduit comme volonté d’extermination totale et les photos de Rothschild, Attali, BHL et Drahi qu’on y jetait devenaient « l’oligarchie juive » dont « le projet de domination » apparaissait par la référence à la Palestine et à la chaîne i24news. Quinze secondes d’images sur un clip de quatre minutes et trente-deux secondes ont convaincu les magistrats de Bobigny. Isolées et surtout décodées, ces images et ces propos étaient par magie devenues diffamation du Juif, injure envers le Juif et provocation à la haine contre le Juif.
Avec de tels procédés le message est clair : personne dans ce pays, quels que soient les propos qu’il tient, ou même qu’il ne tient pas, qu’il les ait tenus il y a deux heures ou trente ans, qu’il les assume ou les nie, misérable ou chef de l’État (pensons au sort fait à Mitterrand sur la fin), plus personne n’est à l’abri de la calomnie. Vous et moi risquons d’être jetés publiquement en pâture à la vindicte des aveugles et des sourds qui tiennent ce malheureux pays. Les radios, les chaînes et la presse nous dénonceront à l’Opinion et armeront le bras du premier écervelé venu. Car comme le disait Hazziza : « Notre Justice à nous va passer. »
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Je vis à la campagne. J’ai plus de 60 ans et une formation scientifique qui me pousse naturellement à observer la nature, en déduire des leçons que je confronte à la littérature scientifique.
Je ne peux que constater un vrai changement climatique par l’observation de l’apparition de nouvelles espèces, le changement de la végétation, et évidement l’évolution des températures et des précipitations.
Je ne comprend toujours pas le dénis des militants de gauche sur le problème majeur de l’immigration, sur le caractère conquérant et violent de la religion musulmane, et de même je ne comprend pas le dénis des militants de droite sur le réchaufement climatique.
Peut être s’agit il seulement de ne pas vouloir changer ses habitudes et son confort, son désir de puissance automobile.
Autant je comprend et approuve le désir de prendre ses distances par rapport à l’OMS et Bill Gate, autant la politique énergétique et le fantasme de grosses bagnoles trumpien me paraît déraisonnable, un sorte d’ubris.
Pour nous européens qui avons peu de ressources pétrolières, qui devons acheter une bonne part de nos carburants fossiles à des dictatures islamiques ou marxistes-léninistes ennemies de la Foi chrétienne (Venzuela), il est une nécéssité stratégique de ne pas dépendre, ou le moins possible des importations de pétrole et de gaz.
Pour information :
La Chine impériale est le premier producteur de gaz à effe de serre avec 30 % des émissions, les USA le second avec 11,3 %, et la France est loin derrière avec 0,9 %.
Mais rapporté à la population, en émission par habitant, les chinois produisent 2 fois moins que les étasuniens, et les français un peu moins que les chinois.
La production d’énergie électrique à base d’énergie nucléaire et d’énergies renouvelables (dont l’hydraulique) expliquent la bonne performance française, mais n’est pas transposable facilement au monde entier.
Il n’est pas du tout évident de faire fonctionner toute l’humanité au nucléaire.
Cher monsieur,
Pouvez-vous entrer en contacta avec nous ?
Merci.
Bien cordialement..
La rédaction e MPI
Le climat a toujours changé au cours des siècles et millénaires, entrainant toutes sortes de phénomènes dont les formes de vie sur Terre ont subi les effets, ceci donc indépendamment de la pollution industrielle et des différentes civilisations qui n’y peuvent rien non plus quand se produisent des tremblements de terre, des tsunamis, des éruptions volcaniques.De nos jours, il faut évidemment faire en sorte de polluer le moins possible la Terre mais aussi l’Espace, ce dernier étant envahi par des satellites artificiels fonctionnels ou en débris.Il n’est pas impossible non plus que des cataclysmes se produisent affectant la planète ou certaines de ses régions et ceci, encore une fois, sans que la population humaine ou animale en soit responsable. L’admettez vous ? Nous bénéficions des progrès considérables en tous domaines qui, pour fonctionner, nécessitent de l’énergie, nous ne pouvons pas y renoncer, ce qui équivaudrait à un suicide.Croire que des éoliennes ou des panneaux solaires pourraient remplacer les autres techniques et les énergies fossiles est donc une superstition et elle est grave, car l’imposer est une tyrannie et peut entrainer la mort, par famine, maladie etc de peuples nombreux, ne pouvant, par exemple plus bénéficier de soins médicaux ou chirurgicaux.
Aux fidèles, la religion enseigne que toute vie est éphémère et que prétendre se substituer à la Providence Divine est pure vanité, comme le dit l’Ecclésiaste.
Pour conclure et aux yeux des sceptiques dont le suis, les théories sur le changement climatique d’origine humaine est une utopie, une fausse science, un faux substitut à la religion, une course à la dictature et une bonne affaire financière pour ceux qui en sont les promoteurs.
Merci Louis pour cette bonne synthèse. Arrêtons de gober la propagande mondialiste qui n’a qu’un objectif, contrarier et contrer les projets de Dieu.
Bien dit! Quand aux dictatures islamiques, qui les soutient à votre avis? Surement pas la Russie mais bien l’Occident prétendument démocratique, suivi par l’entité sioniste!
Pour compléter la sanction , qu’il envoie un petite bombe sur Bruxelles et une grosse sur Davos ! attention c’est chasse gardée …
Bien d’accord avec Louis, cette année en France il y a eu un refroidissement climatique et non un réchauffement, au Moyen Age pendant une période les gens traversait le Rhin à pieds secs ce n’était pas les usines qui réchauffaient. Groenland signifie? terres vertes alors il faut arrêter les arnaques des écolos ça suffit, c’est pour nous faire payer des taxes. Le réchauffement c’est le soleil point barre. En ce qui concerne le pétrole et le gaz, si nous avions des hommes au pouvoir à la place du dégénéré et de sa clique de c…. molles on continuerait à l’acheter à la Russie et à un bon prfix mais qu’est-ce que vous voulez quand on a un cinglé à la place du président voilà le résultat mais il s’en fout il ne paie pas. C’est un traitre à la nation