L’AFP ne donne que son prénom francisé
« Arman(d) » et proclame qu’il est Français !
Arman(d) Rajabpour-Miyandoab (1), né en France en 1997 de parents iraniens, a été interpellé peu après les faits et placé en garde à vue.
Il s’est attaqué à coups de couteau à un homme de nationalité allemande né en 1999 et s’en est pris à deux autres personnes à coups de marteau, à proximité du pont de Bir Hakeim enjambant la Seine.
IL avait déjà été interpellé en 2016 par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) pour un projet d’action violente à La Défense, à l’ouest de Paris et avait été condamné à cinq ans d’emprisonnement et était sorti après quatre ans de détention.
L’homme décédé est un touriste allemand qui a aussi la nationalité philippine. Il a reçu plusieurs coups à la tête, au dos et aux épaules. Deux autres personnes ont été blessées dans l’attaque. L’une d’elles, un touriste anglais, a été frappée à coups de marteau à l’œil. Il a été pris en charge par les pompiers.
L’auteur de l’attentat – faux « Armand » mais vrai « Arman » (1) – soi-disant atteint de « graves troubles psychologiques » était notamment en lien avec :
- Adel Kermiche (assassinat du père Hamel à Saint-Étienne-du-Rouvray).
- Larossi Aballa (assassin des policiers à leur domicile de Magnanville).
- a déjà retweeté l’auteur tchétchène de l’attentat ayant tué Samuel Paty.
« Troubles » qui ne l’ont pas empêché de revendiquer son attentat sur X et de faire allégeance à l’état islamique.
Bien entendu, il était fiché S et suivi par les services français et déjà quasi « absous » pour ces « troubles psychologiques » dont sont bizarrement atteints tous ces fous d’Allah.
Et, cerise sur le gâteau terroriste, son vrai prénom est Iman : voir ci-dessous sa fiche de naturalisation :
Darmanin va certainement interdire toute manifestation de soutien aux victimes de cet islamiste afin d’éviter tout « amalgame nauséabond… »
Français, réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard !
(1) Arman : est un prénom iranien qui est devenu sous la plume des collaborateurs de la presse immigrationniste « Armand », comme s’il s’agissait d’un prénom européen, voire chrétien.
Paul DEROGIS
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !