L’un des aspects particulièrement décourageants du triomphe culturel du mouvement LGBT a été de les voir coloniser avec succès les symboles liés à l’enfance, dont beaucoup figurent en bonne place dans les souvenirs d’enfance de parents qui avaient hâte de présenter ces histoires et ces personnages à leurs propres enfants. Combien de nouvelles versions de contes et de dessins animés sont maintenant trafiquées par le mouvement LGBT pour vendre leur idéologie aux enfants.
Aux Etats-Unis, beaucoup de parents viennent de découvrir avec consternation qu’American Girl a basculé dans la promotion de l’idéologie transgenre auprès des plus petits. American Girl a été fondée en 1986. Initialement une ligne de poupées historiques, vendues avec une série de romans sur chacune des filles de différentes périodes de l’histoire américaine. Les livres et les poupées sont devenus extrêmement populaires en peu de temps, en particulier dans les années 1990. Les livres – qui sont des romans historiques très bien écrits et un excellent moyen de présenter différentes époques aux enfants – ont connu un vrai succès.
Mais nous voilà en 2022 et American Girl a introduit des personnages LGBT dans un scénario et a alimenté de nombreuses spéculations en ligne selon lesquelles l’un des personnages est une lesbienne (ce type de réécriture rétroactive est courant – voir Jo March de Little Women, etc.) Le pire vient d’arriver, à la grande horreur de nombreux parents, avec un nouveau livre publié sous la marque American Girl intitulé A Smart Girl’s Guide: Body Image qui donne des conseils aux enfants dès l’âge de trois ans sur le changement de sexe.
Le livre propose de faire appel au médecin pour obtenir « des médicaments pour retarder les changements de votre corps, vous donnant plus de temps pour réfléchir à votre identité de genre« . Encore plus insidieusement, ce passage trouvé dans ce livre et qui encourage les tous jeunes enfants à contacter des associations LGBT sans en parler à leurs parents : « Si vous n’avez pas d’adulte en qui vous avez confiance, il existe des organisations à travers le pays qui peuvent vous aider. Consultez les ressources à la page 95 pour plus d’informations. »
Cette propagande auprès des très jeunes enfants est d’autant plus insidieuse qu’elle passe par un éditeur en qui les parents avaient toute confiance.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !