MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Belgique – Le site de la RTBF, télévision d’Etat en Belgique francophone,  a fait état il y a quelques jours d’un document confidentiel daté du 2 mars dernier. Il s’agit de la retranscription d’une réunion entre des gradés de onze zones de police de la Province de Liège (Vesdre, Grâce-Hollogne/Awans, Ans/Saint-Nicolas, Liège, Beyne/Fléron/Soumagne, Secova, Herstal, Condroz, Fagnes, Basse-Meuse, Huy).

Cette réunion concernait la manière dont les policiers ressentent l’obligation de faire respecter les restrictions sanitaires imposées par les autorités politiques.

La RTBF affirme avoir contacté cinq chefs de ces corps de police. Aucun n’a souhaité s’exprimer en interview, mais tous ont confirmé que la police se sent mal à l’aise.

« Le personnel rechigne à faire appliquer les directives qui sont de plus en plus complexes et difficiles à faire respecter« , explique un directeur opérationnel selon la retranscription de cette réunion entre des gradés de onze zones de police de la Province de Liège.

Par ailleurs, un commissaire en chef confie aux journalistes de la RTBF que la population « adhère de moins en moins aux interdictions. Un certain ras-le-bol s’installe de plus en plus. »

Cela rejoint le contenu de la retranscription de cette réunion entre des gradés de onze zones de police de la Province de Liège.

« Nous pensons que la population, littéralement à bout, “n’attend qu’un incident” pour se regrouper en foyer de révolte. »

Telle petite zone de police « ne pourrait pas résister à un mouvement social de masse.« 

Tel responsable policier remarque une « distance de plus en plus importante avec le politique« .

 

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
toto
toto
il y a 8 années

le torchon gauchiste « Le Monde » pro-Hillary-l’avorteuse qui lâche l’info en pleine campagne présidentielle? C’est pas bizarre ça?

Francois Bergez
Francois Bergez
il y a 8 années
Répondre  toto

Non c’est pas bizarre parce que c’est vrai.

dictatureCherchera
dictatureCherchera
il y a 8 années
Répondre  toto

Exact surtout lorsqu’on sait QUI possède « Le Monde »… les médias sont tenus par de grands groupes de la banque, du bâtiment, fabricants d’armes et d’avions militaires.
En gros par tous ceux qui ont interêt à ce que le monde tourne très mal pour qu’il y ai des fluctuations importantes au niveau de la bourse (on a vu les gains exceptionnels touchés par ceux qui ont fait et/ou tu le 11 Septembre… seulement à quelques semaines des attentats officiellement « surprises »… causant la mort ou le handicap de milliers de personnes volontairement par appat du gain facile et préparé ^^ ).

De plus ceux qui possèdent les médias sont ceux qui tirent avantage avant, pendant et après la guerre (banques, armes, véhicules militaires, cimentiers etc).

C’est donc plus que louche que « Le Monde » sorte un truc comme ça… même si c’est grandement édulcoré car ce n’était pas un financement indirect mais bel et bien direct, tout comme La banque Goldman a financé hitler et tant d’autres… tout comme avec Ben Laden et compagnie.
D’ailleurs nos dirigeants politiques font de même avec Daesh, en subventionnant les mosquées qui servent pour beaucoup à cacher, armer, et endoctriner les neuneus 🙂

Il faut savoir qu’une quantité incroyable de partisans et de combattants de Daesh est sur le sol Français actuellement (et plus encore quand la Russie fera revenir ceux qui sont en Syrie sur notre sol la queue entre les jambes trouillards et fourbes que sont ces laches de Daesh ou peu importe le nom officiel que nos médias leurs donnent).
Le peuple doit savoir que certains sont « protégés » par nos dirigeants, que beaucoup sont logés dans des appartements et hotels gratuitement et nourris aux frais du contribuable Français !!

Le monde pourrait parler de cela au lieu de jouer à je ne sais quel jeu en donnant une part ridicule de la réalité des faits.

Etienne
Etienne
il y a 8 années

Salut Toto.

De fait, le donneur d’info. et son timing sont très bizarres.
Mais le contenu reste plus que vraisemblable. Non ?

toto
toto
il y a 8 années
Répondre  Etienne

Bonjour Etienne
Le contenu est plus que vraisemblable,je pense qu’il est vrai. Je me pose la question du pourquoi.
Bertrand Collomb, ex pdg de Lafarge a fait des études avec Hillary et il fréquente un peu trop les Bilbeberg et autres CFR mondialistes

Francois Bergez
Francois Bergez
il y a 8 années
Répondre  toto

Le contenu est absolument vrai. J’habite à San Francisco et ça fait un petit moment que je suis au courant.