Suite à la 1ère alarme incendie déclenchée à 18H20 le 15/4/2019, le lieu indiqué par le système était le toit de la sacristie.
Le personnel de sécurité n’avait rien constaté sur place. Le voyant rouge s’étant maintenu, une autre équipe est montée, dans le doute, voir la charpente de la cathédrale (appelée communément « La forêt ») et a alors découvert des flammes de 3 mètres de haut.
La non-fiabilité du système d’alerte incendie avait déjà été signalé au Centre des monuments nationaux mais celui-ci n’avait pas encore réagi, semble-t’il, le 15 avril 2019.
G. Paume
Source:
https://www.lesalonbeige.fr/incendie-a-notre-dame-lhypothese-dun-bug-informatique/
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Pour les états signataires, il y a une clause qui condamne tout type d’opposition au pacte et aux migrants, une dictature s’installe petit à petit.
hymne des freres moloch « aux armes citoyens « formez vos bataillons contre la dictature assassine
Pourquoi une marche »brune »? On veut comparer la marche sur Rome des camicie nere ?
Bravo les Belges
Demandez si une clause a été prevue pour sortir librement de l’engagement d’un pays signataire si il le desire ?? ou comme l’entrée dans l ‘UE a ete soigneusement OUBLIE comme l’a fait Attali !!
Bravo les Belges! Il est grand temps qu’ils renversent ce honteux gouvernement « socialiste » pro musulman et qu’ils éradiquent toute la pourriture de leur pays.