Pendant que Notre-Dame-de-Paris était ravagée par un incendie infernal cette nuit, certains s’en réjouissaient :
Et devinez qui se réjouit de l’incendie de #NotreDamedeParis…. 😡 pic.twitter.com/XG6pu3VqpC
— Damien Rieu (@DamienRieu) 15 avril 2019
Pendant que les Français sont meurtris par l’incendie de Notre-Dame de Paris, d’autres « Français » s’en réjouissent. Par milliers.
Ici quelques réactions mais il y en a légion sur les #RS.
Alors, toujours compatible avec la République et avec la France ça ? #LaHaine#NotreDame pic.twitter.com/Y9e662ko8l— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) 15 avril 2019
Et ce sont des centaines et des milliers de commentaires de ce genre qui défilent. S’il vous fallait encore une preuve que le vivre-ensemble est un échec, la voici.
Ne laissons rien passer ! RT pour dénoncer ces propos honteux ! #Notredameenfeu pic.twitter.com/WEfWb0DGVd
— Thaïs d’Escufon (@Thais_dEscufon) 15 avril 2019
L’intégralité de Twitter doit lire ce tweet. #NotreDame pic.twitter.com/7ZMZw6Js1a
— Clément Martin (@_ClMartin) 15 avril 2019
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Sarko, Hollande, Macron font leur cinéma alors qu’ils sont les premiers responsables de l’état de notre pays, ces traites devront un jour rendre des comptes !
qui avait la responsabilité de surveiller le chantier ?
c’est , pour le moins, un incapable.
…un incapable ou un criminel, complice de l’état franc-maçon, assassin des rois de France.
C’est la république qui n’est pas compatible avec la France !
Quant à ceux qui ne savent pas respecter Notre Dame, ni aucune dame d’ailleurs, comme des fils de chienne galeuse, qu’ils soient maudits !
…des fils de chienne qui mangent dans nos assiettes et nous crachent dessus !
Je voulais mettre l article sur VK ,,c etait deja fait et tres regarde ,,mis sur FB de Fiorile du CNT .Rassurant de voir que les ennemis du christianisme sont les muz ,les fm ,les gauchiottes ,,ils nous confortent que nous sommes dans le bon camp ,et qu on ne verra pas leurs sales gueules dans le monde futur . La ratp ;(religion amour tolerance paix )on en voit chaque jour les fruits ,,du satanisme pur ,,S il etaient bons et eclaires ,,au lieu de se rejouir de la destruction d un lieu de culte « »erronné » ils rameraient les egares a la lumiere de la « verite « ,d une maniere bienveillante et fraternelle ,,trop cons pour ca ,et possedes par le diable .
REMIGRATION TOTALE
https://www.christianophobie.fr/carte/vandalisme-et-vol-dans-leglise-decoche-dans-la-loire
et c’est comme ça tous les jours en France et dans le monde !
C’est sur qu’ils rigolent ces incultes… totalement ignorants…ils nous crachent dessus tous les jours…mais pas sur la caf…ils le disent clairement qu’ils auront la France par le ventre des femmes.
En fait si j’ai bien compris leur « amusement » et leur « réjouissance » à la vue de l’incendie de notre Cathédrale, c’est « pensent »-ils : parce qu’un ado a fait un tweet sur leur chose (je ne prononce pas)
et nous sommes en quelque sorte « punis », comme pour tous les autres crimes qu’ils font sur notre territoire pour se venger de « je-ne-sais-quoi ». Ils ont toujours un bon prétexte pour se réjouir de nos malheurs….
La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe !
Je crois savoir qu’il y a quand même un nombre certain d’avions et de bateaux qui pourraient faire un aller simple pour qu’ils aillent dans les pays de leurs rêves.
Nous sommes en semaine Sainte, donc je m’arrête là.
Il faut prier prier prier : le Rosaire est le passe-port du Ciel ! Et de plus il n’y a rien qui ne puisse être exaucé par le Rosaire. Fatima.
Souvenons-nous de Lépante !!!!!!!!!!
Les Hongrois aussi s’en sont rendu compte mais comme chacun sait car la bienpensance l’a décrété les Hongrois sont racistes et antidémites car ils n’aiment pas Sörös
https://hungaryexpres.com/exkluziv-video-valaki-setalt-a-langolo-notre-dame-ban-ami-tobb-mint-furcsa/
Ces musulmans qui rient sont de mauvais musulmans; ils se moquent et n’obéissent pas à leurs chefs qui leur disent de prier pour Notre-Dame de Paris, ces rieurs finiront donc eux mêmes brûlés par les flammes de l’enfer.
Dalil Boubakeur, le recteur de la Grande mosquée de Paris, a publié ce message sur Twitter :
« Devant le spectacle terriblement affligeant de l’incendie de Notre-Dame, cathédrale de Paris consubstantielle à la France, nous prions Dieu de sauvegarder ce monument si précieux à nos cœurs ».
Il a été rejoint par l’Union des mosquées de France qui appelle, dans un communiqué, « les musulmans de France à élever des prières afin que Notre Dame de Paris, haut lieu de spiritualité et grand symbole du patrimoine de notre pays, puisse être sauvée et protégée ». « A l’approche du mois sacré de Ramadan, symbole de partage et de solidarité, l’UMF appelle les musulmans de France à profiter de ce mois béni afin d’apporter leur contribution à l’effort national pour la reconstruction et la restauration » de l’édifice, écrit son président Mohammed Moussaoui.
Recteur de la Grande mosquée de Lyon et président du Conseil des mosquées du Rhône, Kamel Kabtane appelle lui aussi « les musulmans de France à manifester leur solidarité en participant activement à la campagne nationale de solidarité qui va être lancée pour trouver les moyens de reconstruire ce lieu d’histoire de notre pays et ce lieu de prière si cher à nos frères chrétiens ».
Que périssent donc par le feu tous les musulmans qui rient de leurs chefs musulmans.
Les Fares et autres musulmans qui se réjouissent de l »incendie de Notre Dame de Paris feraient bien de se rappeler qu’en 1979 la Mecque avait été prise par des terroristes. L’Arabie était incapable de venir à bout de cette rebellion. Ce sont les forces spéciales françaises sous les ordres du commandant Prouteau qui ont neutralisé ces terroristes. A ma connaissance aucun chef d’Etat musulman et a fortiori le roi d’Arabie n’ont envoyé des messages pour déplorer la situation de notre monument national qu’est Notre Dame.
Merci Monsieur Dickès pour ce commentaire très intéressant …..
Ignorons les ricanements de ces porcs. Rira bien qui rira le dernier.