Le bon sens et la science l’emportent peu à peu : la Norvège revient sur la folie transgenre en interdisant les changements de sexe des enfants. Elle rejoint ainsi la Finlande, la Suède et le Royaume-Uni dans un certain rejet de l’idéologie arc-en-ciel.
La commission norvégienne d’enquête sur les soins de santé ne considère plus les soi-disant « soins affirmant le genre » comme fondés sur des preuves
La semaine dernière, la commission norvégienne d’enquête sur les soins de santé a annoncé qu’elle réviserait ses directives actuelles concernant les soi-disant « soins affirmant le genre » pour les mineurs, car elle ne les considère plus comme fondées sur des preuves. Le conseil a également reconnu que le nombre croissant d’adolescentes s’identifiant comme des hommes après la puberté reste sous-étudié.
Selon les lignes directrices mises à jour proposées, l’utilisation des bloqueurs de la puberté, des hormones sexuelles croisées et de la chirurgie liée à la transition serait limitée aux contextes de recherche et ne serait plus offerte en milieu clinique. La Norvège rejoint la Finlande, la Suède et le Royaume-Uni pour introduire une plus grande protection des enfants. Aux États-Unis, huit États ont jusqu’à présent interdit la prise en charge transgenre des personnes de moins de 18 ans, le Tennessee étant le dernier à adopter une telle législation.
Une victoire du réel sur la folie de l’idéologie du genre
Le docteur Debra Soh, neuroscientifique du sexe, souligne :
« Il est bon que davantage d’organisations professionnelles reconnaissent la nature expérimentale de cette approche chez les enfants. Un ensemble de recherches existantes montre que la plupart des enfants atteints de dysphorie de genre deviennent à l’aise dans leur corps après la puberté et que ceux qui souhaitent effectuer une transition soudaine après la puberté peuvent subir une contagion sociale. Ces études ont été rejetées parce qu’elles ne correspondent pas au récit militant préféré. »
Et d’ajouter :
« Ce récit, cependant, continuera de s’effondrer. Un article récent dans la revue académique Archives of Sexual Behavior explique comment l’effet placebo n’a pas été suffisamment pris en compte lors de l’interprétation des nouvelles découvertes soutenant la transition chez les enfants. Bien que le terme « effet placebo » désigne généralement la réponse d’un patient à une intervention inefficace, il peut également décrire les effets psychologiques et physiques bénéfiques associés au traitement, par opposition au traitement lui-même. »
Bien que cela puisse sembler n’être qu’un petit pas en avant, le fait que la Norvège décide de changer de cap et qu’un article universitaire, creusant davantage les failles dans l’idéologie du genre, soit publié avec succès simultanément, est une victoire.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ils ne peuvent pas être POUR ce film, puisqu’ils sont républicains !!!! donc rien d’autre à ajouter.
la République n’ aime pas qu’on lui rappelle que ses grandes valeurs ne sont que des grands mots creux pour tromper les masses;
que sa réalité , c’est le fanatisme, la haine de la civilisation, la haine des malades envers les gens bienvenus , la jalousie devenue religion;
que son âme est une fureur infernale .
son moyen d’ action: les colonnes infernales qui tuent tout, détruisent tout , y compris les arbres.
la Révolution continue actuellement ; ses œuvres: Sodome, l’ avortement, le suicide assisté , l ‘euthanasie , l ‘importation de barbares.. jusqu’à ce que mort s’ en suive.
Vous avez exprimé ce que j’aurais écrit…
A croire que la « gueuse » avait déjà prit commme modèle l’Islam : destruction, meurtres, nivellemnt par le bas. Une chose m’intrigue en extrapolant, qu’aurait fait le jeune général Bonaparte si on lui avait confié cette mission de mort ? Grâce à Dieu il a sauvé la Révolution en la portant à l’extérieur, en fait pillé la riche Italie du nord pour renflouer les corrompus de la geuse.
Après quelques 2 siècles et demi de chape de plomb franc-maçonne, il était temps, avec le film « Vaincre ou mourir’, d’ouvrir en grand les fenêtre de l’Histoire vendéenne.
Les gauchistes chouinent ?… On ne va pas les plaindre !