La plateforme CitizenGo, qui promeut des valeurs chrétiennes, a affrété un bus qui sillonne depuis quelques jours les rues des grandes villes d’Île de France pour dénoncer et s’opposer à l’enseignement de la théorie du genre à l’école.
Dimanche, le bus a été à la rencontre de la population parisienne au grand dam des associations LGBTQI (etc) qui s’en sont émues dans une tribune accordée par Libération
Rencontre avec Stéphane Duté, directeur France de CitizenGo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Formidable bonhomme
Merci Stéphane Duré, merci à Citizen – Go , merci à vous tous qui portez le message de la Vérité face à cette idéologie du mensonge excessivement grave …la théorie du genre !!!
Elle est une malhonnêteté intolérable dont l’enjeu est l’implosion de la société .
Délire d’une secte devenue incontrôlable en France !
Après le » mariage pour tous » , voilà le » gender pour tous « nouveau projet maçonnique pou les enfants !
» Parents reprenez votre place pour éduquer vos enfants « .
Tu seras une femme , mon fils …
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://blideodz.wordpress.com/2014/01/29/la-theorie-du-genre-ou-la-destruction-totale-de-la-societe/amp/&ved=0ahUKEwjy0uGdhubWAhWRLlAKHYrtAM4QFggeMAA&usg=AOvVaw2fXRM-b89oUIKJYs4urzKk&cf=1
Et alors .. Vous en pensez quoi ?
Pour comme la Théorie de l’évolution ?
Ou
Contre comme tu seras un homme mon fils !
… Lorem ipsum dolor sit amet .
Les extrêmes du bien et du mal .
Une théorie reste une théorie, qu’elle soit « scientifique » ou non. C’est à dire une hypothèse, une spéculation. Celle de l’évolution n’existe aussi que dans votre tête et dans celle de la majorité des scientistes de notre époque. Elle est totalement absurde et déraisonnable.
🙂
C’était pas pour vous MA Guillermont mais pour l’autre fantôme mcf68 et ses nombreux avatars.
La censure est passée par là.
C’est pour éviter de tels malentendus que le censeur devait remarquer CETERVM CENSEBAM HOC ESSE DELENDVM à chaque fois qu’il exerce son office.
J’aurais dû dire encore que Lorem ipsum etc. est un charabia à consonance latine utilisé par les imprimeurs simplement pour avoir du texte quelconque.
Il a bien choisit le pseudo, ça lui correspond bien.