Non à Evras, programme d'éducation sexuelle. Manifestation à Bruxelles le 17 septembre 2023

EVRAS est un programme notamment d’éducation sexuelle, évidemment teinté de propagande LGBT et d’idéologie du genre, à destination des établissements scolaires en Belgique francophone. L’approbation de la dernière mouture de ce programme a été votée à la quasi unanimité des 80 parlementaires francophones (seulement trois absentions et aucune voix contre) malgré une étude d’opinion auprès des parents qui ont très majoritairement signifié leur hostilité et une manifestation inattendue accueillant les parlementaires le jour du vote.

Mais de nombreux parents ne baissent pas les bras. Une nouvelle manifestation statique se déroulera le dimanche 17 septembre 2023, de 12h à 14h, place de l’Albertine, devant le Mont des Arts, près de la Gare Centrale.

Il est à noter que c’est un « dimanche sans voiture ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dulcamara
Dulcamara
il y a 1 année

Les femmes de tous pays, de toutes religions et de toutes conditions, devraient se mobiliser contre l’EVRAS. Le but est de donner une image dégradante de la femme, de la mère, par le biais des drag queens : ces caricatures de « femmes » à barbe, outrageusement maquillées avec des horipeaux féminins de couleurs vives, couleurs que les enfants apprécient particulièrement, sont plus proches de l’image d’une prostituée que d’une maman !
Par ailleurs, l’enseignement de la pratique sexuelle à de trop jeunes enfants, ne peut que les dégoûter, leur faire considérer leurs parents comme des pervers et exciter leur curiosité.
Albert Pike, sataniste et grand Commandeur d’un ordre maçonnique dans la seconde partie du 19ème siècle, créateur probable du Ku Klux Klan et très en vogue actuellement dans les milieux satanistes, préconisait déjà cet enseignement dans l’un de ses ouvrages, avec pour but de détruire le christianisme.
Où sont les féministes ?…