Site icon medias-presse.info

No Borders et État islamique derrière le chaos migratoire

« Je retiens qu’il puisse y avoir un réseau complexe. Je pense que les personnes importantes qui organisent le flux migratoire vers l’Italie sont directement ou indirectement liées au terrorisme »

explique un magistrat italien, Cataldo Motta, un des premier à enquêter et à prouver les connexions entre le trafic de migrants et le terrorisme.

A ces constations se rajoute l’hypothèse qu’il y ait une stratégie de déstabilisation derrière le flux continuel d’arrivées de migrants, surtout en provenance du Soudan, de Sicile à Vintimille, à deux pas de la frontière française. Des patrouilles mixtes italo-françaises surveillent activement cette zone frontalière territoriale en pleine ébullition.

Le risque est que la situation puisse dégénérer, surtout depuis que la Suisse a décidé d’appliquer les normes sur les renvois, ce qui place l’Italie dans un étau, puisque l’Autriche a depuis longtemps pris la décision de suspendre le traité de Schengen.

Certains migrants ont admis avoir été conseillés de se diriger directement à la frontière, avec l’assurance qu’il n’y aurait aucun problème pour la traverser.

Les enquêtes en cours se penchent tant sur les organisations criminelles qui gèrent les déplacements de ces miséreux en quête d’une Europe mythique, eldorado chimérique, que sur les No Borders qui auraient décidé d’exploiter ces mouvements pour leur propre revendication, la suppression de toutes les frontières, la fin des nations, la mort des peuples européens.

Alors, les charmants gauchistes No Borders, petits chouchous des médias et des bien-pensants ? Objectivement soutien, conscient ou inconscient, de Daesh !

Francesca de Villasmundo

http://www.secoloditalia.it/2016/08/ventimiglia/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile