Connaître les connections entre les individus permet de mieux comprendre les positionnements des uns et des autres autres. C’est d’autant plus vrai dans le monde politique et celui des médias.
Ainsi, il est doublement intéressant d’apprendre par la voix de Nathalie Kosciusko-Morizet que Léa Salamé est enceinte de Raphaël Glucksmann.
Ce jeudi sur France Inter, NKM était interrogée par Léa Salamé sur les propos de François Fillon qui aurait refusé de la prendre dans son gouvernement parce qu’elle était enceinte.
A quoi Nathalie Kosciusko-Morizet répond :
«Ce n’est pas particulier à François Fillon, ni malheureusement à la classe politique. C’est un problème qui traverse la société française, c’est un problème de regard.»
«Vous le savez bien puisque c’est votre situation actuellement, c’est un problème de regard sur la femme enceinte».
Léa Salamé n’avait pas jusqu’ici révélé qu’elle attendait un heureux événement et les médias ont donc considéré que NKM avait une fois de plus commis une gaffe.
Mais il apparaît donc, à travers cette anecdote » people « , que Nathalie Kosciusko-Morizet a suffisamment de liens intimes avec Léa Salamé pour que celle-ci lui fasse des confidences qu’on se fait généralement entre bonnes amies.
Et d’autre, cela confirme que Léa Salamé et Raphaël Glucksmann forment un couple. Utile à savoir lorsque les deux apparaissent dans la même émission de télévision.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !