L’un des boycotts conservateurs les plus réussis de mémoire récente a fait perdre à Bud Light des milliards de dollars à cause de sa décision de présenter l’influenceur transgenre Dylan Mulvaney comme mascotte.
Mulvaney a aussi été recruté par Nike. Mulvaney est un homme. Il n’a pas de seins. Cela n’a pas empêché Nike d’embaucher Mulvaney pour modéliser des vêtements pour femmes, notamment des leggings et un soutien-gorge de sport. Il est difficile de ne pas voir la décision de Nike comme une provocation délibérée. Nike est une entreprise engagée sur les terrains sociétaux et politiques.
Nike, avec sa campagne « BeTrue », présente un marketing de marque ciblant directement le mouvement LGBT : » La collection Be True 2022 est une célébration de l’amour à travers l’identité, l’expression et le sport. Les athlètes LGBTQIA+ redéfinissent ce que le sport signifie pour l’avenir et unissent les gens autour d’un objectif commun : l’amour de chaque athlète, l’expression de genre et l’orientation. «
Nike est félicité par le lobby LGBT Human Rights Campaign. Nike a été l’une des premières marques à présenter un athlète « transgenre » dans une campagne marketing et a sponsorisé un documentaire sur le sujet. En 2017, ils ont récidivé . La société a lancé une paire de chaussures spécialisées pour célébrer le soulèvement de Stonewall. En 2019, Nike a produit une vidéo faisant la promotion des athlètes « transgenres ». Nike donne une petite fortune chaque année à une gamme d’organisations LGBT pour soutenir la promotion de l’agenda LGBT. En bref, l’agenda politique du mouvement LGBT est l’une des principales priorités d’entreprise de Nike.
Nike va plus loin en approuvant explicitement un programme LGBT destiné aux enfants. Le 5 avril, OUTMemphis , un groupe LGBT, a publié une publicité pour une « Journée de terrain pour les jeunes Queer » le 22 avril pour les jeunes de 13 à 25 ans, déclarant que « La journée de terrain pour les jeunes Queer est de RETOUR et PLUS GRANDE que jamais! » avec DJ, maquillage et tie-dye. Au coin de la publicité se trouve un petit encadré affichant le sponsoring par Nike.
Le mouvement LGBT est passé rapidement de la redéfinition du mariage à l’endoctrinement de la jeunesse américaine – et Nike est à leurs côtés.
Chaque mois de juin, le monde des affaires hisse le drapeau arc-en-ciel ; les entreprises paient d’énormes chars pour participer aux défilés de la fierté dans différents pays occidentaux ; un bref coup d’œil au « Corporate Equality Index » de la Human Rights Campaign vous donnera une idée de l’étendue de leur influence.
C’est précisément pourquoi le boycott réussi de Bud Light est important – car il s’agit d’une leçon. Il est possible de les atteindre par les conséquences économiques de leur propagande subversive si les défenseurs de la Famille se montrent déterminés.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !