Extrait: « Depuis que nous sommes au parlement européen, nous avons vu le Premier ministre de la Grèce se faire renverser par un coup d’État et nous avons vu M. Berlusconi se faire renverser par un coup d’État et dans les deux cas ils ont été remplacés par des gens appointés par la banque Goldman Sachs. »
Le 8 juin dernier, Nigel Farage (UKIP) s’exprimait peut-être pour la dernière fois devant le Parlement européen étant donné le referendum sur le BREXIT qui doit avoir lieu le 23 juin. L’occasion pour lui de faire un bel état des lieux de l’aventure de l’UE…
Malheureusement, au moment où j’écris, la bourse de Londres est à la hausse, rassurée sur le non au Brexit… Sondages de sortie des urnes? Effet Jo Cox ? Une autre magouille ? Une manipulation dans les urnes ? qui sait ? En tout cas la bourse de Londres a des raisons d’être rassurée. Quand les banksters sont rassurés, les peuples sont grugés.
emiliedefresne@medias-presse.info
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !