Nigel Farage est le leader de l’UKIP, le parti britannique le plus résolu contre l’Union européenne, qui a obtenu le Brexit. Marine Le Pen explique comment il lui serait impossible de tenir ses promesses électorales dans les conditions actuelles de soumission de la France aux lois de Bruxelles, d’où son projet-phare de retirer la France de l’Union européenne telle qu’elle existe actuellement. Le retour de la souveraineté de la France implique le retour aux quatre grands piliers de la souveraineté: 1 – la monnaie = retrait de la zone euro et retour à la frappe des billets par la Banque de France. 2 – La Défense 3 – le contrôle des frontières nationales 4 – La supériorité des lois nationales sur les directives européennes.
Marine Le Pen dénonce l’énorme pression des grandes banques en faveur d’Emmanuel Macron, et contre son projet. La preuve: aucune banque du monde entier n’accepte de prêter à Marine Le Pen pour sa campagne électorale alors qu’elle est assurée d’être remboursée étant en tête de tous les sondages. Le FN est le seul parti de la campagne électorale présidentielle à se trouver face au refus de tous prêt bancaire de toutes les banques du monde entier unies contre la seule candidate qui menace l’Euro.
« C’est presque un référendum cette élection présidentielle: pour ou contre le mondialisme. »
MLP évoque aussi les intérêts de la France face à Donald Trump, Vladimir Poutine, Térésa May, François Hollande, la grand retour des nations, etc.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Débat intéressant. Surtout une parole non coupée systématiquement par un journaliste aux ordres !!!!!!!
Cà donne des réponses.
A lire et à diffuser !
« Racket américain et démission d’état »
http://www.cf2r.org/images/stories/RR/rr13.pdf
De cet entretien, il ressort que Marine le Pen
parait davantage capable d’être une bonne Présidente,
et saura aussi exister sur le plan diplomatique.
En tout cas, elle sera une Présidente indépendante,
au contraire de tous les autres « candidats »,
qui sont retenus par un fil à la patte,
et n’ambitionnent que d’être le sous-gouverneur
d’une autorité plus générale qui ne veut pas dire son nom,
mais que tout le monde commence à deviner …
L’anglais garde évidemment son petit air de supériorité,
car l’anglais a toujours eu peur de tout ce qui se passe sur le Continent :
peur d’être isolé, tenu à l’écart, etc …
raison pour laquelle il s’est toujours mêlé de ce qui ne le regardait pas …
ce pourquoi on s’est toujours méfié de lui ! …
Il faudra donc bien qu’un jour, l’anglais apprenne, lui aussi, à respecter les autres peuples, économiquement, culturellement, identitairement, etc …
Et puis l’anglais serait tellement contrarié si Marine n’arrivait pas au pouvoir ! …
Allons, les Français ! Le moment est venu de nous souvenir du mot de Cambronne,
et de prononcer :
« le plus beau mot de la Langue Française », a écrit Victor Hugo ! …
On en parle peu, voire pas du tout !!!!!!!
« L’armée française s’engage aux côtés de ses alliés au sein de la Posture de présence avancée renforcée, #eFP, de l’OTAN » environ 300 hommes en Estonie !!!
Constatez la carte qui démontre l’ignominie Russe !!! « des frontières le long des bases américaines » !!!!!!!
https://twitter.com/EtatMajorFR/status/842332781254443009
Alors Français, voulez-vous que les déments socialos engagent un conflit avec la Russie… façon simpliste de garder le pouvoir !!!!!!!!!!
Marine Le Pen veut sortir de l’Otan !!!!!!
Que du bon sens .Marine connait son sujet comme personne. Comment ne pas adhérer, à ce moment pour le peuple à, enfin disposer de SA liberté.Liberté de plus en plus rognée, par ces élites autoproclamées ,pour asservir la France au profit « d’autres ». Le programme de Marine est fiable, à condition, de pouvoir disposer des leviers de commande ; ce que la France n’a plus depuis longtemps. C’est pourquoi ,il y a urgence à nous sortir de cette UE, et revenir à une Europe des Nations . Comment ne pas comprendre cela ? à moins d’avoir des intérêts, autres que ceux des français .
A 100% d’accord avec vous !
Plus que quelques semaines à tenir et la libération arrive (dès le 1er tour même) , alors toutes et tous à la surveillance des bureaux de vote !
Chapeau ! Elle sait de quoi elle parle, ce qu’elle veut pour son Pays, c’est-à-dire le NOTRE ! Alors oui ! soutenons-la maintenant, et après !
est-ce que le FN souhaite vraiment sortir de l’ue et de l’otan ?
https://www.upr.fr/tag/le-fn-ne-veut-pas-sortir-de-lue
Madame Le Pen ne cesse de le dire, toutefois ils n’ont pas la même méthode. Ce que soulève Nigel Farage dans la vidéo si vous l’avez lue et écoutée ! Elle propose le référendum comme en Angleterre.
Marine veut sortir de l’UE actuelle. Si elle est élue :1° discussion avec la commission UE pour récupérer ses prérogatives, sur ses frontières(schengen),sa monnaie (1 franc =1 euro). Si elle n’obtient pas satisfaction, elle demande par référendum l’avis du peuple français .Dans tous les cas de figures, le peuple sera consulté . On ne peut être plus démocratique. De toute façon,si rien n’est fait, nous allons tout droit rejoindre la situation de la Grèce . Notre taux d’endettement est arrivé à 100 % du PIB. Plus rien n’arrête la chute ,ce n’est plus possible. Sur l’autel du dieu £, est sacrifié notre social et nos retraites. Marine veut également sortir de l’OTAN ,pour ne pas être obligée de participer à des guerres, que nous ne voulons pas . Marine veut faire de la France ,un pays libre, dont le peuple sera le seul souverain. Ce ne doit pas être la finance, qui gouverne notre destinée.
raturma, je pense qu´il ne faut pas se faire le relais des ragots de presse et imiter Asselineau. Si vous vouliez nous faire connaître l´UPR avanceriez-vous ce qu´en disent les journaux, Bourdin, Zemmour, et autres comédiens? Asselineau est comme l´un d´eux.
Voilà.
Qui veut connaître ce que veut l´UPR devrait prendre le temps de lire le programme que l´UPR propose, non?
La même justice serait que vous, vous preniez le temps de prendre connaissance du programme FN maintenant.
Alors on reparlera sur une base saine de tout ce qui nous rassemble et on rediscutera de tout ce qui nous sépare.
OUI nous devons sortir au plus vite de cette UE fasciste !
Vive la France libre,
Vive la France souveraine !