Etats-Unis – Un homme de 37 ans a été arrêté mercredi soir après s’être introduit à l’intérieur de la cathédrale Saint Patrick, à New York, avec deux jerrycans d’essence et des briquets, a rapporté la police. L’individu a pénétré dans la cathédrale peu avant 20h00 locales. Il a été placé en détention provisoire et interrogé.
Prié de dire si un acte « terroriste » avait pu être évité, John Miller, un responsable de la police new-yorkaise, a estimé qu’il était « prématuré d’affirmer cela », mais il a fait remarquer que cette arrestation était survenue deux jours après l’incendie de Notre-Dame de Paris.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Il serait bien que ce Cardinal explique s’il est légitime que les migrants rapatrient chaque année des dizaines de millions d’euros ou autres vers leur pays ?
C’est bien de dénoncer un maillon, mais ce serait mieux de dénoncer la chaîne !!! La voit-il ???
Ouvrez les yeux mon Cardinal !!! Et à propos de TC aussi, s’il vous plaît ! ouvrez les yeux et cessez de nous dire sur Bergo qu’il veut le bien de l’Eglise !!! s’il vous plait ?!?
Cardinal papôlatre !!!