Médias-Presse-Info avait dressé il y a quelques semaines déjà un petit portrait de Bill De Blasio devenu maire de New York. En novembre 2014, New York pourrait également susciter la curiosité des observateurs politiques en raison de la candidature de Sean Eldridge au Congrès.
Ce nom ne vous dit rien ? Il s’agit du « mari » du millionnaire Chris Hugues, co-fondateur de Facebook avec Mark Zuckerberg et propriétaire du magazine « The New Republic ».
Sean Eldridge et Chris Hugues s’étaient « mariés » en juillet 2012 en présence de plusieurs élus américains, dont Nancy Pelosi, l’ancienne présidente de la Chambre des représentants.
Après avoir milité pour légaliser le « mariage » homosexuel à New York et avoir participé à la campagne présidentielle d’Obama en 2007-2008, Sean Eldridge sera candidat dans la 19e circonscription de New York.
Rappelons par ailleurs qu’en 2012, la société Facebook avait reçu un prix du lobby homosexuel, le « Glaad Media Award », pour son « travail significatif et de longue durée » en partenariat avec le lobby LGBT…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Commentaires